Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

atelier annulé

5 participants

Aller en bas

atelier annulé Empty atelier annulé

Message par shoesy Jeu 19 Aoû 2010 - 11:47

Je devais faire un atelier cet après-midi et l'hôtesse m'a appelée hier soir pour annuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je suis dégoutée, elle m'a dit qu'elle n'avait trouvé personne pour y assister et que donc ça ne valait pas le coup que j'aille chez elle pour elle seule.

shoesy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Code Postal : 11170
Ville : pezens
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par gadjocricri Jeu 19 Aoû 2010 - 16:08

décidément c'est la même rengaine pour toutes ! elles ne comprennent pas que c'est un vrai travail ; elles pensent que l'on fait mumuse et qu'on travaille pour tup parce qu'on n'a rien d'autre à faire. bon courage pour la suite.

gadjocricri

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Code Postal : 01140
Ville : st etienne sur chalaronne
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par Tup22 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:01

Moi je lui aurais dit, " c'est pas grave nous maintenons quand même l'atelier, j'ai réservé ce moment pour vous! Essayer toujours d'ici demain de trouver une ou deux personnes". Tu aurais vu sa réaction, à savoir, si elle ne trouvais vraiment personne ou si elle ne voulait plus le faire.
Bonne continuation.
Tup22
Tup22

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Code Postal : 22410
Ville : Lantic
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par frisquette Ven 20 Aoû 2010 - 8:46

faites vous des préparations d'ateliers ???
chez nous, on a des formations pour apprendre à faire de bonnes prépa d'atelier, ça aide bien !

frisquette

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Code Postal : 57500
Ville : st avold
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par shoesy Ven 20 Aoû 2010 - 9:17

Oui j'avais fait la préparation d'atelier, on avait choisi les recettes, préparé la liste d'invitations etc...

shoesy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Code Postal : 11170
Ville : pezens
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par valsa45 Lun 23 Aoû 2010 - 22:38

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec frisquette, la réunion préparation est importante. Je précise bien à mes hôtesses, qui ont pris un rdv pour leur amie hôtesse et que d'accepter de prendre la réunion est important par rapport aux cadeaux reçus grâce à elle et que si elle ne la faisait pas, son amie risquait d'avoir ses cadeaux repris !
J'ai pu remarquer les personnes qui ont peu ou pas de monde à leur réunion et qui veulent annuler sont souvent des personnes qui ne considèrent pas vraiment la réunion et qui font peu d'effort. je lui précise qu'elle peut aussi prendre des commandes même si les personnes ne peuvent venir aux réunions.
J'ai souvent aussi remarqué que les personnes qui annulent à la dernière minute sont aussi souvent des personnes qui se sont sentis obligés de prendre une réunion par des conseillères trop insistantes. (sans parler de toi bien sur shoesy)
bon courage...
valsa

valsa45

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Code Postal : 45700
Ville : VILLEMANDEUR
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

atelier annulé Empty Re: atelier annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum