Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petits conseil

3 participants

Aller en bas

petits conseil Empty petits conseil

Message par isalena Mer 16 Nov 2011 - 9:28

bonjour, j'ai besoin de conseil voila ma mono m'a nomme monitrice cette semaine et ça ne fais que 2 mois que j'ai commence chez tupp je n'ai personne dans mon équipe j'ai peur que ça ne fonctionne pas
aidez moi svp que faire Very Happy

isalena

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Code Postal : 57480
Ville : thionville
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits conseil Empty Re: petits conseil

Message par Mia-m36 Jeu 17 Nov 2011 - 13:34

Deja felicitations !!

Et bien il faut que tu essaie de recruter un peu mais parfois ca vient sans qu'on ne s'y attende
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits conseil Empty Re: petits conseil

Message par tourmaline333 Jeu 17 Nov 2011 - 22:34

isalena, il faut que tu t'appliques sur le SAV afin de rencontrer un maximum de monde afin de proposer le métier aussi en même temps!!
Demande de l'aide à tes clientes hôtesses en leur demandant tout simplement de devenir tes clientes test.
Proposes leur de se mettre 3 fois à ta place, en tant que conseillère et pour cela, tu les emmènes en concession, qui va à son tour remettre un kit de démarrage et en fonction des concessions deux kits en ce moment.
Prends conseil auprès de ta mono mère, tu as encore besoin d'elle et ta réussite est SA réussite, voyage bla..bla...
Mets en place des actions, atelier bien préparé chez toi avec petite loterie..
profites de la semaine 50 parexemple pour doper tes recrutements!!!
oragnises un méga atelier chez toi!!!!
invite le boulanger, l'infirmière, le coiffeur...ne te mets à la place de personne et invite un maximum!!!
par contre là, tu fais un super atelier style foie gras et figuette, ou autres verrines, tu prépares d'avance et dégustation assurée.
je fais un atelier en semaine 50, et j'ai mis un ultra por de 5.7 l en tombola.
Bon je suis chez tupp depuis 10 ans, donc j'en ai d'avance des ultra... gagnés bien sûr, et je demande à ce que les gens viennent les voitures remplies, je donnerais un pochette surprise (comme lorsqu'on était enfant..) avec des tupp soigneusement emballés à toutes les dames qui seront accompagnées.
Je fais faire une dégustation foie gras, figuette et petit vin blanc sucré du coin,
chez nous ce sont les Vendanges d'octobre!!
je prépare d'avance une terrine de trois foies de canard et par contre, je fais vraiment un atelier et je montre comment on fait le foie gras!
Lorsque tu as du monde, tu prends discrètement un minuteur, que tu règles à 60 minutes ou 90, et tu attends que çà sonne!!!
quand çà sonne, tu parles de la cliente test et non de recrutement!!!!
tu dis, que pour les récompenser d'être venues, pour toutes celles qui le désirent, tu leur feras offrir un ou kit de démarrage, voir les conditions du moment, si elles se mettent 3 fois à ta place!!!
tu les rassures, tu les aideras bien sûr!! mais avant tu leur feras remettre en concession les kits de démarrage!!
et voilà!!!
bonne chance!!
je ne t'aurais jamais laissée nommer sans recrues à tes côtés.
Incroyable mais vrai!! Sad
tourmaline333
tourmaline333

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 69
Code Postal : 07200
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits conseil Empty Re: petits conseil

Message par isalena Ven 18 Nov 2011 - 7:59

merci tourmaline pour tes conseils l'atelier chez soi en semaine 50 est déjà prévu mais en ce qui concerne les cadeaux je n'ai malheureusement pas grand chose a leur offrir
en ce qui concerne ma nomination ça a été un peu rapide mais elle m'affirme que c’était pareil pour elle quand elle a commence comme mono. je ne sais pas trop bien mon rôle a vrai dire.est ce que ça demande beaucoup plus de travail ou non? Exclamation

isalena

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Code Postal : 57480
Ville : thionville
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits conseil Empty Re: petits conseil

Message par Mia-m36 Sam 19 Nov 2011 - 7:31

Oui tres bonne idée tourmaline !

Moi j'ai fait un lancement pour mon équipe (trop loin pour a mono) et c'est que du bonheur, j'ai adoré, et j'adore etre avec ma mono et qu'elle me montre pour m'occuper d'une equipe et tout
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits conseil Empty Re: petits conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum