Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

contente de faire partie de l'aventure tup

Aller en bas

contente de faire partie de l'aventure tup Empty contente de faire partie de l'aventure tup

Message par marieth Mar 26 Fév 2013 - 22:39

Bonjour, j'ai démarré l'aventure en février s6. Je suis en double emploi et tup pour moi, c'est une petite bouffé d'oxygène. J'ai presque atteint le palier des 1600 et il me reste quelques jours pour y arriver! J'ai suivi une formation en concession et j'y suis retournée pour le lancement de mars.c'est une ambiance de fou!!! Mais j'adore I love you je m'éclate 100 fois plus que dans mon boulot actuel. J'aime l'esprit positif qui est véhiculé. Les challenges sont motivants et c'est des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux!!! Ben quoi? Moi' où je travaille actuellement, j'ai jamais de cadeaux et rarement un merci même quand le travail est fait et que le CA aussi Neutral mais bon depuis que j'ai démarré chez tup je supporte mieux d'aller bosser. J'espère pouvoir continuer l'aventure pendant un bon bout de temps. Au plaisir de vous lire mesdames... et messieurs

marieth

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Code Postal : 04220
Ville : sainte-tulle
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum