Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er atelier tupperware comme présentatrice

Aller en bas

1er atelier tupperware comme présentatrice Empty 1er atelier tupperware comme présentatrice

Message par pussycat Ven 27 Avr 2007 - 7:55

Bonjour à tous,cat lol!
Hier soir j'ai organisé mon 1er atelier comme présentatrice. Il s'est déroulé chez moi.
J'avais prépararé à l'avance plusieurs sortes de ravioles salées que j'avais congelées, je n'avais plus qu'à les mettre au four et les servir comme apéritif pour accueillir mes invités. Elles ont remporté un vif succès et j'ai plusieurs personnes qui ont l'intention de commander le set à ravioles.
Nous avons préparé ensuite une paëlla au micro onde, des coeurs au chocolat, et une crème anglaise. Mes invités ont été agréablement surpris par ces plats très complets et très bons. Nous avons passés une très bonne soirée.
Alors si comme eux vous voulez passé un agréable moment et déguster des recettes originales, bluffantes, et délicieuses, découvrir ou redécouvrir les produits tupperware, n'hésitez pas à me contacter au 02.96.88.01.19 ou sur internet CathyLeGuen@aol.com .
Je recherche des hôtesses sur les départements 22 et 35 pour les toutes prochaines semaines. Et n'oubliez pas qu'il y a plein de cadeaux à gagner pour les hôtesses.
Merci et à bientôt

pussycat

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Code Postal : 22100
Ville : LE HINGLE
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum