Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle

3 participants

Aller en bas

nouvelle Empty nouvelle

Message par zaza271104 Ven 26 Jan 2007 - 15:35

Bonjour,
Je m'appelle Céline et je suis présentatrice depuis le 19 janvier 2007.
Si vous souhaitez recevoir des cadeaux et avoir la possibilités d'en gagner encore plus, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on organise chez vous un atelier culinaire avec vos amis. voici mes coordonnées : celinelsa@hotmail.fr
merci à vous

zaza271104

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Code Postal : 49070
Ville : Angers
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par candice Ven 26 Jan 2007 - 21:26

bonjour je m'appelle candice et je viens de m'inscrire pour devenir hôtesse.Est-ce que ça t'as été difficile pour y arriver?Est-ce qu'on a mis longtemps avant de te contacter?Merci de me répondre,à bientot.

candice

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Code Postal : marseille
Ville : marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty atelier sur marseille

Message par deborah tupp Dim 28 Jan 2007 - 17:18

bonjour candice,
je prend connaissance de ton message. Justement, je suis conseillere culinaire tupperware sur marseille et je peux te proposer de venir faire ton atelier culinaire. J'habite a marseille et tu pourras choisir la date de ta reunion ainsi que les recettes a realiser. Je me ferais un plaisir de t'offrir un joli cadeau d'hotesse! Je te laisse mes coordonnées: je m'apelle deborah et j'ai 28ans. Mon e-mail est le suivant: cherrybrand13@hotmail.com n'hesite pas a me contacter; je te dis a tres bientot. deborah

candice a écrit:bonjour je m'appelle candice et je viens de m'inscrire pour devenir hôtesse.Est-ce que ça t'as été difficile pour y arriver?Est-ce qu'on a mis longtemps avant de te contacter?Merci de me répondre,à bientot.
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum