nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
Bonjour,
Je m'appelle Céline et je suis présentatrice depuis le 19 janvier 2007.
Si vous souhaitez recevoir des cadeaux et avoir la possibilités d'en gagner encore plus, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on organise chez vous un atelier culinaire avec vos amis. voici mes coordonnées : celinelsa@hotmail.fr
merci à vous
Je m'appelle Céline et je suis présentatrice depuis le 19 janvier 2007.
Si vous souhaitez recevoir des cadeaux et avoir la possibilités d'en gagner encore plus, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on organise chez vous un atelier culinaire avec vos amis. voici mes coordonnées : celinelsa@hotmail.fr
merci à vous
zaza271104-
Code Postal : 49070
Re: nouvelle
bonjour je m'appelle candice et je viens de m'inscrire pour devenir hôtesse.Est-ce que ça t'as été difficile pour y arriver?Est-ce qu'on a mis longtemps avant de te contacter?Merci de me répondre,à bientot.
candice-
Code Postal : marseille
atelier sur marseille
bonjour candice,
je prend connaissance de ton message. Justement, je suis conseillere culinaire tupperware sur marseille et je peux te proposer de venir faire ton atelier culinaire. J'habite a marseille et tu pourras choisir la date de ta reunion ainsi que les recettes a realiser. Je me ferais un plaisir de t'offrir un joli cadeau d'hotesse! Je te laisse mes coordonnées: je m'apelle deborah et j'ai 28ans. Mon e-mail est le suivant: cherrybrand13@hotmail.com n'hesite pas a me contacter; je te dis a tres bientot. deborah
je prend connaissance de ton message. Justement, je suis conseillere culinaire tupperware sur marseille et je peux te proposer de venir faire ton atelier culinaire. J'habite a marseille et tu pourras choisir la date de ta reunion ainsi que les recettes a realiser. Je me ferais un plaisir de t'offrir un joli cadeau d'hotesse! Je te laisse mes coordonnées: je m'apelle deborah et j'ai 28ans. Mon e-mail est le suivant: cherrybrand13@hotmail.com n'hesite pas a me contacter; je te dis a tres bientot. deborah
candice a écrit:bonjour je m'appelle candice et je viens de m'inscrire pour devenir hôtesse.Est-ce que ça t'as été difficile pour y arriver?Est-ce qu'on a mis longtemps avant de te contacter?Merci de me répondre,à bientot.
deborah tupp-
Code Postal : 13015
Page 1 sur 1