atelier secteur bourges
3 participants
Page 1 sur 1
atelier secteur bourges
Bonjour tout le monde
et voila je me lance moi aussi dans les réunions tupperware aux environs de BOURGES ET VIERZON dans le cher
C est mes débuts j ai déjà 2 ateliers en JANVIER et j en recherche d autres.Pas facile mais je tiens bon . Les débuts sont toujours difficiles mais quand on aime ce que l on fait : RIEN N EST IMPOSSIBLE;
Votre forum est génial.
merci pour tous ses bons plans.
Angel
et voila je me lance moi aussi dans les réunions tupperware aux environs de BOURGES ET VIERZON dans le cher
C est mes débuts j ai déjà 2 ateliers en JANVIER et j en recherche d autres.Pas facile mais je tiens bon . Les débuts sont toujours difficiles mais quand on aime ce que l on fait : RIEN N EST IMPOSSIBLE;
Votre forum est génial.
merci pour tous ses bons plans.
Angel
angel18500-
Code Postal : 18500
Re: atelier secteur bourges
Moi je ne pensais jamais y arriver .. a trouver mes 4 rendez-vous mais au final .. hahaha ils ont surgit de nul part =D
Bon courage a toi !! Tiens bon !
Bon courage a toi !! Tiens bon !
st3f0uill3-67-
Code Postal : 67880
1er atelier
Bonjour
je crois que j ai la poisse
mon 2nd atelier a été annulé samedi, la personne doit se faire arraché 3 dents suite à une rage de dents et ne me l apas encore reporté
et mon 1er attelier et mal partit j ai eu samedi et dimanche soir des annulations. Plus personnes ne vient .
Serait ce un signe pour que je ne devienne pas présentatrice.
J ai le morale dans les talons.
je crois que j ai la poisse
mon 2nd atelier a été annulé samedi, la personne doit se faire arraché 3 dents suite à une rage de dents et ne me l apas encore reporté
et mon 1er attelier et mal partit j ai eu samedi et dimanche soir des annulations. Plus personnes ne vient .
Serait ce un signe pour que je ne devienne pas présentatrice.
J ai le morale dans les talons.
angel18500-
Ne t'inquiéte pas pour demarrer c n'est pas facile, je suis dans le même cas que toi . Mais le jour ou sa va demarer vraiment sera la bonne !!!
Merci ma Mono ma rassurée aussi aujourd hui
j ai décalé ma 1er réunion à vendredi soir
j espére que ca va marcher
a bientot
j ai décalé ma 1er réunion à vendredi soir
j espére que ca va marcher
a bientot
angel18500-
bonne chance mais tu peu dire aussi pendant tes ateliers a celle qui me prend une reunion je lui offre un cadeau et tu lui offre un cadeau inviter et voila !!!
Bonjour
ca y est ma réunion du 8 janvier est passé
410€ de vente je suis contente
je n ai eu que 3 personnes qui sont venue du coup encore des personnes invités qui m ont dit à la dernière minute qu elle ne venait pas . Tant pis, c'était sympa quandmême et puis ja i eu des commandes des personnes qui ne pouvait pas venir.
ouf 1 de passée je suis en vue de 3 autres réunions mais on n arrive pas a avoir de dates en communes dur dur. mais je tiens bon ma mmono est géniale
ca y est ma réunion du 8 janvier est passé
410€ de vente je suis contente
je n ai eu que 3 personnes qui sont venue du coup encore des personnes invités qui m ont dit à la dernière minute qu elle ne venait pas . Tant pis, c'était sympa quandmême et puis ja i eu des commandes des personnes qui ne pouvait pas venir.
ouf 1 de passée je suis en vue de 3 autres réunions mais on n arrive pas a avoir de dates en communes dur dur. mais je tiens bon ma mmono est géniale
angel18500-