coucou
+2
cathy13
pupuce66
6 participants
Page 1 sur 1
coucou
bonjour,
je viens juste de m'inscrire, je tombe à chaque fois chez vous dès que je tape tupperware donc je me lance.
Je suis maman de trois enfants (romain bientot 7ans, franck, bientot 5 et lucie 3 ans) et belle maman de laura 10 ans et chloé 9 ans, marié à un homme formidable depuis 7 ans.
J'adore cuisiner, faire des gateaux rigolos pour lesanniversaires, et trouver toujours de nouvelles recettes à essayer.
Je suis aussi une scrappeuse
A tres bientot sur le fofo
je viens juste de m'inscrire, je tombe à chaque fois chez vous dès que je tape tupperware donc je me lance.
Je suis maman de trois enfants (romain bientot 7ans, franck, bientot 5 et lucie 3 ans) et belle maman de laura 10 ans et chloé 9 ans, marié à un homme formidable depuis 7 ans.
J'adore cuisiner, faire des gateaux rigolos pour lesanniversaires, et trouver toujours de nouvelles recettes à essayer.
Je suis aussi une scrappeuse
A tres bientot sur le fofo
Re: coucou
bienvenue parmi nous ravie de t'accueillir
cathy13-
Code Postal : 13520
Bienvenue a toi !!!!!
Et puis une ptit note perso j'adore ta coupe de cheveux ^^
Et puis une ptit note perso j'adore ta coupe de cheveux ^^
st3f0uill3-67-
Code Postal : 67880
merci beaucoup,
st3f0ouill3 merci pour ma coupe, j'avais les cheveux long et l'envie m'a piqué de les couper, sur cette photo je sors juste de chez le coiffeur
st3f0ouill3 merci pour ma coupe, j'avais les cheveux long et l'envie m'a piqué de les couper, sur cette photo je sors juste de chez le coiffeur
Il faut oser changer de temps en temps !!! :p .. Et puis ton coiffeur t'as très bien conseillé en tout cas ..
st3f0uill3-67-
Coucou, ma grande ! ça y est je suis inscrite aussi ! BIZZZ
manou66-
Code Postal : 66480
Bienvenue a toi egalement Manou66 !!
st3f0uill3-67-
jz viens juste de m'inscrire. Je suis présentatrice tupperwware depuis douze ans. Je n'ai jamais voulu être monitrice je ne cherchais pas un travail mais une manière de m'évader un peu de chez moi. J'ai rencontré une mono super qui m'a recruté et je travaille a mon rythme. convivialité amitié tupperware c'est super.je me suis fait plein d'amies j'ai appris plein de chose et je réalise plein de bonnes recette j'ai 60 ans et n'ai pas envie d'arrêter aloors vite faites comme moi essayez cela ne vous côute rien mais peux vous apporter plein de choses
piron-
Code Postal : 59
coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles!!!
piron j'aimerais arriver à ton stade!! moi je galere: j'ai demarre depuis janvier et j'ai un mal fou à faire des reunions physiques!!
j'ai l'impression que les gens ne veulent pas ouvrir leurs portes ou ne veulent pas trouver de temps pour s'evader!!!
j'ai du mal a comprendre et du mal a "m'eclater"!!
a+
piron j'aimerais arriver à ton stade!! moi je galere: j'ai demarre depuis janvier et j'ai un mal fou à faire des reunions physiques!!
j'ai l'impression que les gens ne veulent pas ouvrir leurs portes ou ne veulent pas trouver de temps pour s'evader!!!
j'ai du mal a comprendre et du mal a "m'eclater"!!
a+
Page 1 sur 1