speedy chef
+45
lamuA
Sthelena
lilicalipso
marytup
Laulau13
chriselmatho
LARY
Sevsteph83
ganacca
kat95
Fred31220
dutheil
tourmaline333
soleilcoco
oceane6120
Célinette
KYRA
Candy Lou
Muse24
frisquette
Espoo
lince 60
dodie
Mélau
Ange34
masa
sandrine2
sylvie30
cojocano
valoch
cindypf
petite_zu
vero77
st3f0uill3-67
minivivi
mamytupp
goyave
lovecuisine
endza
lucky518
fanny59
LaFeeClocharde
violettedeparme
cathy13
normandie76
49 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
speedy chef
bonjour à toutes et à tous,
je suis une personne seule et je suis tentée par le speedy chef mais je me pose la question est-ce rentable pour moi car je n'en connais pas toutes les possibilités.
pouvez vous m'aider ?
normandie76-
Code Postal : 76370
Re: speedy chef
[center]Bienvenue sur le Forum Normandie76!
Ah une sénior parmi nous ! Je suis ravie de t'accueillir ici !!
Pour le Speedy, et bien tout dépend de l'utilité qu'il aura dans ta cuisine bien sûr !
Il remplacera aisément fouet bol (2 en 1).
L'idéal serait que tu puisses l'essayer lors d'un atelier, si ce n'est déjà fait !!
Ah une sénior parmi nous ! Je suis ravie de t'accueillir ici !!
Pour le Speedy, et bien tout dépend de l'utilité qu'il aura dans ta cuisine bien sûr !
Il remplacera aisément fouet bol (2 en 1).
L'idéal serait que tu puisses l'essayer lors d'un atelier, si ce n'est déjà fait !!
Dernière édition par ceam57 le Mar 31 Mar 2009 - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
http://videos.sapo.pt/hZlqmypnrpTOAwzlg75m
cathy13-
Code Postal : 13520
Oui c'est épatant Normandie76 que tu t'intéresse aux tupp pour tes petits enfants !
Pour ce qui te concerne je pense que tu ne seras pas déçue par le speedy : je viens de m'en procurer un récemment et pour ne donner qu'un exemple : la chantilly au speedy chef est nettement meilleure qu'au batteur électrique tel que je la faisais auparavent ! Meilleur goût, meilleur texture ...
Merci à Cathy13 pour la vidéo qui est aussi très bien faite et donne bien l'idée des possibilités de cet article ;
Alors bonne réflexion !
Pour ce qui te concerne je pense que tu ne seras pas déçue par le speedy : je viens de m'en procurer un récemment et pour ne donner qu'un exemple : la chantilly au speedy chef est nettement meilleure qu'au batteur électrique tel que je la faisais auparavent ! Meilleur goût, meilleur texture ...
Merci à Cathy13 pour la vidéo qui est aussi très bien faite et donne bien l'idée des possibilités de cet article ;
Alors bonne réflexion !
violettedeparme-
Code Postal : 90350
speedy chef
bonjour tout le monde,
je remercie Cathy 13 car j'ai visionné la démo du speedy chef et je suis très contente du résultat, est-ce que les recettes présentées sont sur le livre de recettes ?
j'ai vu sur ce forum, la recette danone, est-ce que cette recette est faite dans le speedy ?
merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire.
je remercie Cathy 13 car j'ai visionné la démo du speedy chef et je suis très contente du résultat, est-ce que les recettes présentées sont sur le livre de recettes ?
j'ai vu sur ce forum, la recette danone, est-ce que cette recette est faite dans le speedy ?
merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire.
normandie76-
Code Postal : 76370
bonjour,
c'est pratique, il y a un petit livret avec, et vous pouvez trouver les recettes ici aussi,
personnellement j'ai jamais fait la danette
va falloir j'essaye quand meme
c'est pratique, il y a un petit livret avec, et vous pouvez trouver les recettes ici aussi,
personnellement j'ai jamais fait la danette
va falloir j'essaye quand meme
LaFeeClocharde-
Code Postal : 93600
sympa la video je viens de le commander jai hate de le recevoir !!!
fanny59-
Code Postal : 59200
fanny tu ne seras pas déçue moi je fais meme mes galette avec lol
D'ailleur ma recette est une anecdote et oui un jour j'ai fais la recette de la crêpe géante sucrée ( sans les zestes d'agrumes) a la fin de la cuison tellement épaise qu'elle cassait et on avait l'impression de manger des galettes donc depuis je double la recettes et je les fait au speedy chef et c'est un régal
La recette est issue du livret shaker
D'ailleur ma recette est une anecdote et oui un jour j'ai fais la recette de la crêpe géante sucrée ( sans les zestes d'agrumes) a la fin de la cuison tellement épaise qu'elle cassait et on avait l'impression de manger des galettes donc depuis je double la recettes et je les fait au speedy chef et c'est un régal
La recette est issue du livret shaker
lucky518-
Code Postal : 6000
ok !!!!!!! des crepes geantes! whaw!
jai entendu dire quil etait fragil au niveau de la manivelle vous en pensez quoi?
jai entendu dire quil etait fragil au niveau de la manivelle vous en pensez quoi?
fanny59-
Oui c'est un fait!!!!
J'en ai encore ramené un hier soir! car cassé au niveau du pas de vis!
Dés que ça force il faut arrêter de tourner!!!!
Mais rassurez vous les clientes, si votre speedy casse, il est sous garantie!!!!
A ma concession, il nous échange directement la pièce, pas besoin d'attendre une ou deux semaines!
Il ne font pas d'histoire, ils connaissent le problème et interviennent de suite!!!!
Moi j'explique bien tout ça à mes clientes, et ça ne bloque pas mes ventes, ce produit est tellemnt bien!!!!
Moi je conseil de ne pas cacher ce problème!
J'en ai encore ramené un hier soir! car cassé au niveau du pas de vis!
Dés que ça force il faut arrêter de tourner!!!!
Mais rassurez vous les clientes, si votre speedy casse, il est sous garantie!!!!
A ma concession, il nous échange directement la pièce, pas besoin d'attendre une ou deux semaines!
Il ne font pas d'histoire, ils connaissent le problème et interviennent de suite!!!!
Moi j'explique bien tout ça à mes clientes, et ça ne bloque pas mes ventes, ce produit est tellemnt bien!!!!
Moi je conseil de ne pas cacher ce problème!
endza-
Code Postal : 33000
ok merci pour cette info
fanny59-
Moi lors du nettoyage je ne retire pas les batteur car apres il ne tienne plus snif
lucky518-
Code Postal : 6000
quelle utilité a-t-on avec le speedy chef
bonsoir j'ai besoin de vous toutes j'aimerai acheter le speedy chef mais je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire avec .alors si vous pourriez m'aider se serait sympa .
je fais beaucoup de pâtisserie et de cuisine.
merci lovecuisine.
je fais beaucoup de pâtisserie et de cuisine.
merci lovecuisine.
lovecuisine-
Code Postal : 54270
Moi, je l'ai acheté en le voyant en atelier et j'ai été conquise.
Il monte les blancs en neige bien fermes en 10 secondes. C'est pratique car quand on utilise déjà son batteur et un bol pour mélanger un gâteau. On utilise le speedy pour les blancs et on les rajoute à la préparation.
On y fait la mayonnaise grâce au petit trou qui permet de verser l'huile.
On y fait toutes les préparations liquides : omelettes, pâte à crèpes..., quiche sans pâte.
Moi, je ne regrette pas mon achat même si le prix est élévé.
Voilà...
Il monte les blancs en neige bien fermes en 10 secondes. C'est pratique car quand on utilise déjà son batteur et un bol pour mélanger un gâteau. On utilise le speedy pour les blancs et on les rajoute à la préparation.
On y fait la mayonnaise grâce au petit trou qui permet de verser l'huile.
On y fait toutes les préparations liquides : omelettes, pâte à crèpes..., quiche sans pâte.
Moi, je ne regrette pas mon achat même si le prix est élévé.
Voilà...
goyave-
Code Postal : 97232
et bien c'est mon prochain achat pour le mois de juillet et je prendrai le livret de recettes avec car pour le mois de juin j'ai commandé le moule à cake en promo le condiserve et le cuiseur à riz micro-onde on arrête pas de m'en parler j'ai été conquise.
voilà merci de ta réponse .
voilà merci de ta réponse .
lovecuisine-
moi je l'ai aussi et je l'utilise beaucoup pour la chantillye,les blancs en neige,la pate a crepe .......
Invité- Invité
j'aimerai réussir ma génoise peux t-on la faire avec le speedy chef s'il vous plait.
merci lovecuisine
merci lovecuisine
lovecuisine-
c'est décidé je l'achète avec son livret de recettes mais en juillet.
lovecuisine-
oui il et super genial moi je ne sais pas ce que je ferai sans le speddy-chef mais blancs en neige sont mieux reussi avec le speedy-chef qu'avec le batteur electrique et je fais aussi de la mayonnaise avec
Invité- Invité
lovecuisine a écrit:j'aimerai réussir ma génoise peux t-on la faire avec le speedy chef s'il vous plait.
merci lovecuisine
Selon le livret, on peut fy aire la génoise mais je n'ai pas essayé.
Moi aussi, sur juin, je commande le moule à cake marron et le cuiseur à riz. Pour le cuiseur à riz, je suis un peu sceptique car je ne l'ai jamais vu en atelier alors j'espère ne pas être décue.
Je commande aussi le dessertisseur (pour avoir des boîtes ouvertes impeccablement)+ l'égouttoire malin qui me semble très pratique.
goyave-
Code Postal : 97232
Pour la génoise dans le Speedy j'ai essayé c'est le top ! Alors n'hésite pas
mamytupp-
Code Postal : 63
as tu la recette de la génoise tupperware à faire dans le speedy chef et merci.
lovecuisine.
lovecuisine.
lovecuisine-
Coucou me revoilà ! Comme promis la recette de la génoise :
3 gros oeufs - 150g de sucre - 100g de farine - 50g de beurre fondu
Mettre les oeufs et le sucre dans le Speedy. Placer le Speedy dans le moule fleur silicone rempli d'eau bouillante. Monter la génoise (2/3mn), la pâte doit être mousseuse.
Retirer le Speedy de l'eau bouillante et ajouter la farine en plusieurs fois, mélanger à la spatule silicone (délicatement). Ajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau.
Verser la pâte dans le moule à manqué fleur et cuire 35/40mn dans le four préchauffé th 5/6.
Bon appétit
3 gros oeufs - 150g de sucre - 100g de farine - 50g de beurre fondu
Mettre les oeufs et le sucre dans le Speedy. Placer le Speedy dans le moule fleur silicone rempli d'eau bouillante. Monter la génoise (2/3mn), la pâte doit être mousseuse.
Retirer le Speedy de l'eau bouillante et ajouter la farine en plusieurs fois, mélanger à la spatule silicone (délicatement). Ajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau.
Verser la pâte dans le moule à manqué fleur et cuire 35/40mn dans le four préchauffé th 5/6.
Bon appétit
mamytupp-
et bien merci j'ai hâte de commander mon speedy chef.le livre de recettes du speedy il est bien aussi ou pas.
merci lovecuisine.
merci lovecuisine.
lovecuisine-
il est super aussi d'ailleurs la recette de la génoise est dans ce livre
mamytupp-
Une petite question supplémentaire : quelqu'un a t'il le couvercle qui s'adapte parfaitement au bol du speedy chef ? Si oui quelle est sa référence ,car par exemple pour la crème fouettée en chantilly par exemple, on peut parfois avoir un petit reste et cela serait top de pouvoir le conserver hermétiquement au frigo ;
J'attends vos réponses, merci d'avance !
J'attends vos réponses, merci d'avance !
violettedeparme-
Code Postal : 90350
bonsoir j'ai mon speedy chef et je suis déçue j'ai essayé de faire de la chantilly mais après avoir mis 2 cubes de crème liquide à la poubelle j'ai abandonné.
avez vous une astuce pour bien la réussir ça fait quoi en gramme 25 ml de sucre glace s'il vous plait et merci d'avance.
vu le prix du speedy chef j'aimerai réussir à l'utiliser .
gros bisous .
avez vous une astuce pour bien la réussir ça fait quoi en gramme 25 ml de sucre glace s'il vous plait et merci d'avance.
vu le prix du speedy chef j'aimerai réussir à l'utiliser .
gros bisous .
lovecuisine-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5