Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

+2
Espoo
helloprunette1
6 participants

Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par helloprunette1 Ven 19 Fév 2010 - 8:08

Hello les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUla ... je poste pas mal moi pour le moment .. mais ma réunion de lancement est demain et j'avoue que je stresse un peu, je n'aurai pas beaucoup de monde et je crainds même de ne pas arriver à mes 230euros ... faudra que je comble "le trou" moi-même dans ce cas ..

Bon, donc, j'avais une idée pour inciter les gens à me prendre des ateliers :
Je préparerais à l'avance une feuille avec des propositions d'ateliers, un peu expliqués.

Par exemple
- atelier tout chocolat : des recettes simples et rapides en 15min chrono pour les amoureux du chocolat ( à chiper sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- atelier spécial apéro : comment réaliser des amuse-bouche épatants en un temps record ( croissant-party, ravioles ... )
- ateliers micro-ondes : simple et rapide, des trucs et astuces pour utliser au mieux votre micro-ondes.
- atelier "vive la pomme-de-terre" : (re)découvrez cet aliment simple au travers de recettes tendances ...
-ateliers spécial enfants : des recettes simples à la portée des petits, avec un matériel sans danger pour les petits doigts ..

... etc .... plus d'idées ( je pensais un spécial ultra pro mais je ne suis pas sure d'en avoir un ... )

Je fais passer ma feuille et les gens s'inscrivent .... vous en pensez quoi ? D'autres idées d'ateliers à prévoir ? On pourrait s'entraider ... merci

helloprunette1

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Code Postal : 9630
Ville : france
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par Espoo Ven 19 Fév 2010 - 20:24

Ouais, je trouve vraiment ton idée génial, a voir si tu arrives a l'élaborer un peu plus pour arriver a motiver les gens
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par adelie Ven 19 Fév 2010 - 21:47

moi je trouve que ton idée est genial !!
moi ma reunion de lancement c'est mardi , normalement j'aurais environ entre 12 et 15 personnes ( si elles viennent) et j'aimerais bien "piquer" ton idée si tu me le permet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adelie
adelie

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Code Postal : 59180
Ville : cappelle la grande
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par piron Ven 19 Fév 2010 - 22:36

ne t'inquiète pas c'est a ta monitrice de dater des rendez vous pour toi le jour de ton lancement. Elle doit être convainquante elle a l'habitude moi j'ai démarré avec 5( rendez vous il y a douze ans et je suis toujours là. je ne suis pas monitrice je recherchais un moyen de m'évader un peu de chez moi tout en élevant mes enfants monitricelà c'est un vrai métier mais tu peux y arriver il suffit de le vouloir et de se bouger. Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va aller ne te décourage pas et ne t'occupes surtout pas des personnes négatives. Quand j'ai commencé on me disait tupperware c'est fini je suis toujours là 12 ans plus tard; Je tesouhaite bonne chance
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par laly Jeu 18 Mar 2010 - 8:23

Oui bien sympa comme idée

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par laly Sam 20 Mar 2010 - 9:08

j'ai fait ça hier à ma première réunion : résultat 2 rdv pris

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par beauty-tupp Dim 21 Mar 2010 - 9:05

ohhh super sympa ton idée je vais aussi m'en servir pour avoir encore des rdv car comme je débute je dois faire tout toute seul
j'espere que les recettes sont facile à réaliser et que j'ai les tupp qui faut pour cuisiner et surtout les livres
merci encore bon dimanche bisous
beauty-tupp
beauty-tupp

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Code Postal : 6000
Ville : charleroi
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par laly Dim 21 Mar 2010 - 9:35

Tu improvises avec ce que tu as, ça fonctionne quand même

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par piron Dim 21 Mar 2010 - 20:59

en ce moment le turbo tup fait un tabac. démontre le moi je fais mzqs r&unions en emportant oignons persil et j'en vends énormément. Tu proposes en plus la spatule fine pour le vider et hop 59e elles ont le cool cube
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ?? Empty Re: Idée pour dater des ateliers ... bonne ou pas ... ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum