préparations d ateliers
2 participants
Page 1 sur 1
préparations d ateliers
bonjour a toutes et a tous,
j ai vu qu on parlait beaucoup de l atelier ou encore de l après ateliers mais pas de la préparation d atelier,pourriez vous me parler de votre préparation, donner vos petite astuces a la préparation si vous en avez car une bonne préparation c est forcement un atelier réussi,donc j ai pensé que ce sujet serait bien utile pour certaines personnes
merci pour vos réponses
et bonne journée
j ai vu qu on parlait beaucoup de l atelier ou encore de l après ateliers mais pas de la préparation d atelier,pourriez vous me parler de votre préparation, donner vos petite astuces a la préparation si vous en avez car une bonne préparation c est forcement un atelier réussi,donc j ai pensé que ce sujet serait bien utile pour certaines personnes
merci pour vos réponses
et bonne journée
EVELYNE TUPP-
Code Postal : 83590
Re: préparations d ateliers
C'est vrai qu'on en parle pas, personnellement je n'en ressens pas le besoin car on nous en parle en concession car c'est tres important effectivement.
Ma foi, je n'ai pas d'astuce, car je n'ai pas la possibilité d'en faire à proprement parlé, donc je connais la théorie mais je ne pratique pas encore, esperons que ce sera pour bientot.
Ma foi, je n'ai pas d'astuce, car je n'ai pas la possibilité d'en faire à proprement parlé, donc je connais la théorie mais je ne pratique pas encore, esperons que ce sera pour bientot.
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Re: préparations d ateliers
bonjour
merci pour ta publication
merci pour ta publication
EVELYNE TUPP-
Code Postal : 83590