"Oubli" de commande de cadeaux
+3
Espoo
piron
helloprunette1
7 participants
Page 1 sur 1
"Oubli" de commande de cadeaux
Bonjour, pour un atelier réalisé en mars et un montant de 410e, l'hôtesse ( moi!) avait droit à la cave à fromage et à charcuterie.
Je ne les ai pas reçus, nous sommes en mars, je viens de m'en rendre compte maintenant que je dois payer la somme totale ...
Puis-je encore les demander ? La conseillère qui est venue ne m'en a pas parlé .. merci
Je ne les ai pas reçus, nous sommes en mars, je viens de m'en rendre compte maintenant que je dois payer la somme totale ...
Puis-je encore les demander ? La conseillère qui est venue ne m'en a pas parlé .. merci
helloprunette1-
Code Postal : 9630
Re: "Oubli" de commande de cadeaux
je comprends pas c'est la conseillère qui doit s'occuper des cadeaux que tu as gagné si tu ne les a pas réclame lui
piron-
Code Postal : 59
il s'agissait en fait de ma réunion de lancement ... c'est ma mono qui s'est occupée de la commande. Je lui en parlerai demain .
helloprunette1-
Normalement, c'est la personne qui t'a fait rentré qui gère en quelque sorte ta commande. Donc c'était en plus a elle en passant la commande de te montrer comment faire pour les cadeaux.
Réclame lui, parle lui en.
Réclame lui, parle lui en.
Espoo-
Code Postal : 90000
helloprunette1-
elle a raison si c'est réunion lancement tu as 160 euro de produit
piron-
oui ... je regrette juste qu'elle ne me l'ai pas dit, j'aime pas réclamer des cadeaux auxquels je n'ai pas droit :S ... mais il y a tellement de choses à expliquer aussi au début
helloprunette1-
tu sais il y a tellement de chose que l'on fait par habitude que l'on en oubli parfois. Mais c'est vrai que pour une débutante pas facile non plus de tout retenir du premier coup. Ce n'est rien de réclamer tant que c'est gentiment. En tout cas bonne chance et bonne route
piron-
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le monde du Tupp.
J'ai attaqué ce mois-ci comme conseillère et à ma réunion de démarrage, j'ai eu le speedy chef + le bol et la spatule, l'ultra-pro pour 45 euros ainsi que le kit de démarrage de 160 euros. C'est bizzarre que pour toi ça n'a pas été le cas.
je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le monde du Tupp.
J'ai attaqué ce mois-ci comme conseillère et à ma réunion de démarrage, j'ai eu le speedy chef + le bol et la spatule, l'ultra-pro pour 45 euros ainsi que le kit de démarrage de 160 euros. C'est bizzarre que pour toi ça n'a pas été le cas.
MimiFoxette-
Code Postal : 84500
Tu as tout a fait raison, la seul chose c'est que tu n'est pas commissioné sur les 230 euros qui correspond aau remboursement du kit de démarrage, et tu as droit a tout tes cadeaux jusqu'à 410 euros. Elle a du les gardé?
sandrine2302-
Code Postal : 94600
bonjour
je rejoins l'avis de sandrine2302 et
je suis étonné aussi car en principe quand on démarre on es considéré comme hôtesse donc on gagne selon le montant de la réunion les cadeaux appropriés et en plus si la réunion atteint les 230€e 1er kit en plus donc à mon avis la personne qui t'a lançé aurrait dut te donner en plus de ton kit les cadeaux hôtesses et surtout elle aurrait dût te montrer comment faire les commandes remplir les papiers etc... pour la suite
je rejoins l'avis de sandrine2302 et
je suis étonné aussi car en principe quand on démarre on es considéré comme hôtesse donc on gagne selon le montant de la réunion les cadeaux appropriés et en plus si la réunion atteint les 230€e 1er kit en plus donc à mon avis la personne qui t'a lançé aurrait dut te donner en plus de ton kit les cadeaux hôtesses et surtout elle aurrait dût te montrer comment faire les commandes remplir les papiers etc... pour la suite
laucami-
Code Postal : 84000
cela s'appelle une mauvaise marraine tupperware.
Mais ose bien poser toutes les questions a ta mono etc. ..
Mais ose bien poser toutes les questions a ta mono etc. ..
Espoo-
Code Postal : 90000