Trio déco ..
5 participants
Page 1 sur 1
Trio déco ..
Bonjour les filles ! Voilà que je n'ai pas eu de réunions depuis un bout de temps ( d'où mon absence . ) je suis un peu "décrochée" de Tup' en ce moment ..
Mais là, j'ai un atelier en décembre et je compte bien faire redémarrer un peu tout ça ..
Je tel à ma mono lundi pour voir si elle a déjà reçu les promos de décembre vu qu'elles sont sur le site.
Par contre, auriez-vous des idées concernant les petits trio déco ? Ce sont des emporte pièces je crois ( la photos s'agrandit mal .. )
Ca a l'air pas mal mais vu comme ça ... je me doute que les clientes ne vont pas trop savoir qu'en faire ( à faire s'en servir pour découper des sablés, lol ! )
On pourrait partir sur de jolies présentations en vue des fêtes, non ??
Merci de m'éclairer !
Bon week
helloprunette1-
Code Postal : 9630
Re: Trio déco ..
Ah .. je viens de voir que Cojocano avait posté une recette qui a l'air pas mal ! Merci
PS : j'aurais pt'être dû poster dans " demande de recettes " au fond ... dsl
PS : j'aurais pt'être dû poster dans " demande de recettes " au fond ... dsl
helloprunette1-
t'as une vidéo là :
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/article-le-trio-gourmet-votre-allie-pour-dresser-de-jolis-plats-60050726.html
ps : si tu as la promo de décembre, il y a justement une recette à réaliser avec le trio déco !
bonne journée !!
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/article-le-trio-gourmet-votre-allie-pour-dresser-de-jolis-plats-60050726.html
ps : si tu as la promo de décembre, il y a justement une recette à réaliser avec le trio déco !
bonne journée !!
frisquette-
Code Postal : 57500
Extra ! Merci beaucoup !
helloprunette1-
Peut-être que tu peux les mettre en valeur en proposant comme idée : des cheesecakes individuels, des mini pizzas, pour présenter le riz ou les purées (3 couches superposées de purées colorées) dans les assiettes.
Moi, j'ai hâte de les avoir pour les utiliser...
Moi, j'ai hâte de les avoir pour les utiliser...
goyave-
Code Postal : 97232
la recette qui figure sur les invitations de décembre permet de se servir du trio déco, du speedy, de la boule décor et de la casserole chef series
sbmt-
Code Postal : 95600
Page 1 sur 1