de nouveaux ateliers
2 participants
Page 1 sur 1
de nouveaux ateliers
bonsoir à toutes,
toute nouvelle chez tupperware, j'ai une conseillère qui m'a recrutée et qui est super, j'avais fais un atelier mercredi et personne n'est venu, même pas un appel pour prévenir, je suis assez accro au savoir vivre et la politesse, mais bon !
j'ai retrouvé le moral, car j'ai trouvé une dame qui m'a dit en lui parlant que je me lançais dans la vente à domicile, et que je faisais TUPPERWARE, elle m'a dit " j'ai besoin de Tupperware" je suis super contente, je vais lui faire passer un catalogue, et je lui ai demandé pour un coup de pouce, si elle pouvais en parler autour d'elle.
c'est encourageant
les produits sont de qualités, de très bons produits
toute nouvelle chez tupperware, j'ai une conseillère qui m'a recrutée et qui est super, j'avais fais un atelier mercredi et personne n'est venu, même pas un appel pour prévenir, je suis assez accro au savoir vivre et la politesse, mais bon !
j'ai retrouvé le moral, car j'ai trouvé une dame qui m'a dit en lui parlant que je me lançais dans la vente à domicile, et que je faisais TUPPERWARE, elle m'a dit " j'ai besoin de Tupperware" je suis super contente, je vais lui faire passer un catalogue, et je lui ai demandé pour un coup de pouce, si elle pouvais en parler autour d'elle.
c'est encourageant
les produits sont de qualités, de très bons produits
patoche-
Code Postal : 70200
effectivement dur le 1er atelier
je pense qu'après quand on est un peu connu et qu'on élargit son horizon c'est plus facile,Laulau13 a écrit:bienvenue patoche !
dur le 1er atelier....
je suis en panne de voiture, pas simple non plus, pour faire réparer, il me faut des rendez vous et des ateliers
patoche-
Code Postal : 70200
Re: de nouveaux ateliers
Tu as raison il faut se laisser le temps d'étoffer son carnet d'adresse.
Je connais une conseillère qui n'a pas le permis et elle date un max, tout est possible !
Je connais une conseillère qui n'a pas le permis et elle date un max, tout est possible !