Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit conseil !

5 participants

Petit conseil ! Empty Petit conseil !

Message par spaufa Dim 8 Mai 2011 - 0:49

Bonsoir,
Ect ce que quelqu'un pourrait me renseigner???
Je travail chez Tupperware depuis peu, j'ai beaucoup de mal à me dévellopper. Ce qui fait que depuis quatre ateliers de suite, c'est toujours chez la même famille que je vais (la fille, la mère, une autre fille, et la tante).
Bref, j'ai donc fait mon atelier chez la tante, et forcément je me doutais, on a fait le tour de ses connaissances, personne de nouveau à cette atelier, donc, pas de prise de RDV et pourtant, plus de 730 euros de vente...
Si pour ne pas que la tante soit pénalisée, est ce que j'ai le droit d'organiser un atelier chez moi dans les 8 semaines de manière à ce qu'elle ai son cadeau 710 euros et un RDV daté (par moi) ?????
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement...

spaufa

Féminin
Code Postal : 44560

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil ! Empty Re: Petit conseil !

Message par emma27 Dim 8 Mai 2011 - 13:35

je ne travail pas depuis tres longtemps chez tupp mais je pense qu'il t'ai possible de faire ca en tout cas perso c'est ce que j'aurai fait

emma27

Féminin
Code Postal : 27370

Message par LARY Dim 8 Mai 2011 - 15:14

Oui, tu peux...

Mais pour développer ta clientèle, il faut que tu demandes à tes 4 hôtesses, des précisions sur les commandes sans visage, et que tu ailles voir ces personnes à avec le cadeau prise de rv du moment que tu auras pris en confié auprès de ta concession. Tu lui présentes le cadeau (sans dire que c'en est un). Tu lui demandes si elle le veut... Oui ? Eh bien je peux vous l'offrir (ton agenda est sorti) et tu dates sans tarder...

LARY

Féminin
Code Postal : 94

Message par spaufa Dim 8 Mai 2011 - 15:58

Bonjour,
Merci Emma27 et Lary pour vos réponses!
Juste une précision Lary, j'aimerais tellement réussir à me dévellopper, mais je ne peux pas faire ce que tu me dis, car il n'y a pas de commandes sans visages, elle viennent toujours toutes les 4, sans personne d'autre et sans commande en plus. Elle ont commandé 730euros de tupperware, car il y à déjà 3 faitouts 5.7l chef séries, et puis d'autres articles pour arriver à 730euros.
Bref, m'a monos m'a dit hier soir: je ne suis pas sur que ca marche, trouve quelqu'un d'autre !!! Mais je ne peux pas, j'ai personne, alors c'est la seule solution que j'ai trouvé !! Je viens juste de déménager, j'espère donc avoir des nouvelles hotesse grace à cet atelier ...
Bone après midi.

spaufa

Féminin

Message par LARY Lun 9 Mai 2011 - 9:02

Utilise les petites invit que l'on a en concession en mai et fais du porte à porte dans ton quartier pour les inviter chez toi ou dater...
Si tu as des enfants, fais un atelier avec les copains de tes enfants et leur maman...

LARY

Féminin

Message par spaufa Lun 9 Mai 2011 - 22:58

Merci Lary pour les conseils, mais j'ai pas mal réffléchit et je pense avoir fait le tour du problème avec l'aide et les conseils de mes collègues. Mais toujours à l'écoute de nouvelle choses!!!
Tout d'abord, mon fils rentre à l'école en septembre et je compte beaucoup sur sa rentrée pour connaitre des mamans. Et du fait de mon nouveau lieux d'habitation, je comptait effectivement faire du porte à porte. On verra bien ce que ca donne...
Pour info: j'ai été à la concession tout à l'heure et NON, on à pas le droit de dater en tant que conseillère culinaire Tupperware pour que son hôtesse est son cadeau.
Cordialement...

spaufa

Féminin

Message par LARY Mar 10 Mai 2011 - 10:41

Et si ton rendez vous avait vraiment le même nom que toi ? Ils vont aller faire une enquête ? Non.
Maintenant, c'est vrai que d'un point de vue techniques commerciales, il vaut mieux que ce soit ta cliente qui redate, pourquoi pas la 1ere qui t'a reçu ? C'est à elles de faire en sorte que la copine ait le cadeau..
Tupp mets ce système de cadeau à condition de rv justement pour nous aider à dater, si tu contournes le système, tu te coupes l'herbe sous le pied et tu te retrouves sans capital rv !!!

LARY

Féminin

Message par spaufa Mer 11 Mai 2011 - 21:04

Bonsoir,
Non, c'est vrai, il ne vont pas véréfier, mais moi je veux avoir ma conscience tranqui, alors si je n'ai pas le droit, je ne le fait pas. Personne n'a vouluu reprendre de rdv, meme la 1ere... J'ai donc rappeler mon hotesse et lui ai dit que je ne pouvais pas dater, il fallait que se soit quelqu'un présent à son atelier qui date, ou elle meme. Ou pas de cadeau et donc elle choisit avec les étoiles. Elle est ok pour redater elle meme, car elle veux vraiment sa chef série... Donc, c'est cool, ca me fait un rdv de daté pour Juin. En esperant que je trouve d'autre...
A bientôt.

spaufa

Féminin

Message par emeline536 Sam 14 Mai 2011 - 14:06

bonjour je viens te lire et je te souhaite bcp de courage, pas simple de commencer chez tupperware, hier j'ai fait ma première reunion solo et j'ai eu la malchance que personne ne se deplace pour venir 4 PERSONNE PRESENTES celles qui habite le foyer tu sais ca aussi c'est dure à vivre j'ai réalisé 326€ de ventes mais de nouvelle date!!!j'espere faire bcp mieux dans mes 3 autre reunion de prévue...
emeline536
emeline536

Féminin
Code Postal : 14800

Message par lisally67 Ven 3 Juin 2011 - 15:33

Bonjour !! je constate que je suis pas la seule qui se fait du soucis pour trouver des hotesses , de tout coeur avec vous bounce
lisally67
lisally67

Féminin
Code Postal : 25300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé