Plan de déroulement d'un atelier
5 participants
Page 1 sur 1
Plan de déroulement d'un atelier
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir comment se déroulais vos ateliers culinaires, quel est votre plan de déroulement ?
Je voulais savoir comment se déroulais vos ateliers culinaires, quel est votre plan de déroulement ?
liline74-
Code Postal : 74240
Re: Plan de déroulement d'un atelier
bonjour,
Moi perso je commence par me presenter, je remercie tt les presents, je presente le cadeau de l hotesse et le cadeau invite. Ensuite je presente les produits que j ai sur ma table (promo, futur cadeau hotesses, futur promo). Ensuite on passe aux recettes... aux commandes et papotage
Voila pour ma part mes ateliers se deroulent comme cela ...
Moi perso je commence par me presenter, je remercie tt les presents, je presente le cadeau de l hotesse et le cadeau invite. Ensuite je presente les produits que j ai sur ma table (promo, futur cadeau hotesses, futur promo). Ensuite on passe aux recettes... aux commandes et papotage
Voila pour ma part mes ateliers se deroulent comme cela ...
adeline77000-
Code Postal : 77000
Je me presente, je presente les cadeaux et je commence par les recettes pour ne pas radoter sur les produits et interessé tout de suite les gens
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Je me présente, je remercie l’hôtesse, présente ses cadeaux, le cadeau invité puis on passe en cuisine, j'explique chaque produit qui passe dans les mains des invités, donne quelque astuce. Puis on passe aux commandes pendant la cuisson.
Quand j'ai le temps je fais un loto tup, mais j'ai souvent à faire à des pipelettes
Quand j'ai le temps je fais un loto tup, mais j'ai souvent à faire à des pipelettes
voilà je suis comme toi Laulau sauf que je ne peux pas m'empecher de presenter les promos en plus.
Mia-m36-
oui bien sûr, je parle des promo aussi, et souvent ceux sont les ustensiles qui sont utilisés pendant les recettes.
ca me rassure enormement de faire une presentation un peu "stricte" dans le sens ou tout est deja bien organiser dans ma tete etc
Mia-m36-
Il vaut mieux Mia je pense que tu as raison, sinon l'atelier ne fait pas un gros chiffre et on perd notre temps ainsi que celui de notre hotesse
Mais en même temps on a beau etre organiser, on n'arrive pas forcement a suivre le plan qu'on s'etait fixé
Mia-m36-
salut
qu'entendez vous par loto
qu'entendez vous par loto
laulau1102-
Code Postal : 82000
c'est un questionaire , il y a un gagnant au comptage lors de l'atelier, et un au tirage en assemblée.
En général, gagnant sont invités à participer à une assemblée
En général, gagnant sont invités à participer à une assemblée