Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1 ere réunion de lancement le 17 dec

3 participants

1 ere réunion de lancement le 17 dec Empty 1 ere réunion de lancement le 17 dec

Message par valou 72 Mer 30 Nov 2011 - 10:14

je fais ma 1ere réunion de lancement chez une de mes amies; Elle a invité pas mal de monde, 11 personnes vont être présentes ; je voudrais savoir si je vais être commissionnée ou si c'est ma conseillère qui va l’être?? puis que c'est elle qui me lance.
valou 72
valou 72

Féminin
Code Postal : 72240

Revenir en haut Aller en bas

1 ere réunion de lancement le 17 dec Empty Re: 1 ere réunion de lancement le 17 dec

Message par Karoleen13 Mer 30 Nov 2011 - 12:15

Ca dépend de ta conseillère !!
Moi quand j'ai démarré, ma conseillère (qui est aussi ma mono) m'a fait bénéficié de tous les avantages.

Au fur et à mesure où tu vas atteindre les différents paliers, ta conseillère aura les kdos correspondants donc elle a tout intérêt à t'aider à les atteindre.

TU devrais voir ça directement avec elle, elle est quand même la mieux placer pour répondre à cette question.

Karo du 13

Karoleen13

Féminin
Code Postal : 13012

1 ere réunion de lancement le 17 dec Empty Re: 1 ere réunion de lancement le 17 dec

Message par Mia-m36 Mer 30 Nov 2011 - 20:18

Tout depend.
Moi parfois je prends le chiffre avec toutes les commandes pour faire beneficier d'un maximum de cadeaux hotesses mais je divise la paye correspondant a cet atelier en deux puisqu'on a animé l'atelier a deux
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Code Postal : 36000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé