1 ere réunion de lancement le 17 dec
3 participants
Page 1 sur 1
1 ere réunion de lancement le 17 dec
je fais ma 1ere réunion de lancement chez une de mes amies; Elle a invité pas mal de monde, 11 personnes vont être présentes ; je voudrais savoir si je vais être commissionnée ou si c'est ma conseillère qui va l’être?? puis que c'est elle qui me lance.
valou 72-
Code Postal : 72240
Re: 1 ere réunion de lancement le 17 dec
Ca dépend de ta conseillère !!
Moi quand j'ai démarré, ma conseillère (qui est aussi ma mono) m'a fait bénéficié de tous les avantages.
Au fur et à mesure où tu vas atteindre les différents paliers, ta conseillère aura les kdos correspondants donc elle a tout intérêt à t'aider à les atteindre.
TU devrais voir ça directement avec elle, elle est quand même la mieux placer pour répondre à cette question.
Karo du 13
Moi quand j'ai démarré, ma conseillère (qui est aussi ma mono) m'a fait bénéficié de tous les avantages.
Au fur et à mesure où tu vas atteindre les différents paliers, ta conseillère aura les kdos correspondants donc elle a tout intérêt à t'aider à les atteindre.
TU devrais voir ça directement avec elle, elle est quand même la mieux placer pour répondre à cette question.
Karo du 13
Karoleen13-
Code Postal : 13012
Re: 1 ere réunion de lancement le 17 dec
Tout depend.
Moi parfois je prends le chiffre avec toutes les commandes pour faire beneficier d'un maximum de cadeaux hotesses mais je divise la paye correspondant a cet atelier en deux puisqu'on a animé l'atelier a deux
Moi parfois je prends le chiffre avec toutes les commandes pour faire beneficier d'un maximum de cadeaux hotesses mais je divise la paye correspondant a cet atelier en deux puisqu'on a animé l'atelier a deux
Mia-m36-
Code Postal : 36000