Ultra Pro 5,7 l
+19
piron
Valerie66
freezy
nicole68
natael
soniale
Karoleen13
pouchy
alex91
cindy
wikette
Muse24
Mia-m36
cathy13
Sevsteph83
DUBOIS Sandrine
goyave
LARY
AngieChampagneA
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ultra Pro 5,7 l
Bonjour,
Hotesse et grace au vente réalisé j'ai pu m'offrir l'ultra pro à prix réduit
Je peux donc l'utiliser pour réaliser n'importe quelle recette, en respectant le tps de cuison, je veux dire, l'ultra pro ne reduit pas le temps de cuison du fait de sa composition?
AngieChampagneA-
Code Postal : 51
Re: Ultra Pro 5,7 l
Non, pas de réduction de temps, cuisson sans surveillance, sans corps gras inutile, cuisson moelleuse et dorée.
Bon appétit
Bon appétit
LARY-
Code Postal : 94
Je voulais acheter cet ultra pro pour réaliser des plats en grandes quantités. Mais je viens de prendre les mesures de mon four. Et il sera coince sur les parois du four, ce qui ne doit pas se faire. Je devrai attendre de changer de four avant d'acheter ce plat. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans mon cas ?
goyave-
Code Postal : 97232
ultra pro
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'un conseil.
J'hésite entre l'achat d'un ultra pro 3,3 l et celui de 5,7 l. Qui pourrait me conseiller? Merci.
J'hésite entre l'achat d'un ultra pro 3,3 l et celui de 5,7 l. Qui pourrait me conseiller? Merci.
DUBOIS Sandrine-
Code Postal : 41000
Bonjour, moi j'ai les deux et je m'en sers aussi bien de l'une que de l'autre.
J'ai des clientes qui préfères la 3.3l pour faire des lasagnes ou gratin, mais on peut aussi les faire dans la 5.7l. C'est que la hauteur qui change, autant prendre la grande.
Cordialement.
séverine.
J'ai des clientes qui préfères la 3.3l pour faire des lasagnes ou gratin, mais on peut aussi les faire dans la 5.7l. C'est que la hauteur qui change, autant prendre la grande.
Cordialement.
séverine.
Sevsteph83-
Code Postal : 83520
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais si l'on fait une recette qui doit être faite dans le 3,3 l dans le 5,7 l, le temps de cuisson sera plus long ou pas? Est-ce que cela change au niveau de la réalisation de la recette.
DUBOIS Sandrine-
cela dépends si tu mets les même quantité ou pas???
si tu augmentes les quantités tu augmentes le temps de cuisson sinon non
si tu augmentes les quantités tu augmentes le temps de cuisson sinon non
cathy13-
Code Postal : 13520
ok. Merci. Car dans le 3,3 l, il y a beaucoup de recettes sympa à réaliser, j'avais peur que si je prenais l'autre, je le regretterais. Merci beaucoup. Bon dimanche.
DUBOIS Sandrine-
Bonjour,
Je dirais aussi la 5,7L parce que tu peux aussi bien faire des grandes que des petites quantités, alors que dans la petite tu ne peux pas faire de tres grosse quantité.
Amicalement.
Je dirais aussi la 5,7L parce que tu peux aussi bien faire des grandes que des petites quantités, alors que dans la petite tu ne peux pas faire de tres grosse quantité.
Amicalement.
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Coucou,
Moi aussi je te conseil le plus grand car moi je fais cuire de la viande et parfois cela ne rentre pas (poulet fermier)
Moi aussi je te conseil le plus grand car moi je fais cuire de la viande et parfois cela ne rentre pas (poulet fermier)
Muse24-
Code Postal : 24460
Oui c'est aussi au poulet fermier que je pensais
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Mia-m36-
Ultra pro
Bonjour à toutes,
J'aimerais connaitre vos avis et expériences sur les produits ultra pro.
Je possède la grande cocotte (5l7) depuis plus d'un an maintenant et franchement je ne m'en suis presque jamais servie et je ne vois pas la différence avec une cuisson dans un simple plat en pyrex ou autre par contre une sacrée différence de prix. J'ai eu également en cadeau il y a quelque temps en cadeau les 2 terrines 500ml qui ne sont toujours pas sorties du placard.
J'attends vos avis ou recettes qui je l’espère me réconcilieront avec mon ultra pro d'autant que je suis une grande fan des produits tup et qu'il n'y a vraiment que celui-ci dont je suis déçue!
Merci et à bientôt.
J'aimerais connaitre vos avis et expériences sur les produits ultra pro.
Je possède la grande cocotte (5l7) depuis plus d'un an maintenant et franchement je ne m'en suis presque jamais servie et je ne vois pas la différence avec une cuisson dans un simple plat en pyrex ou autre par contre une sacrée différence de prix. J'ai eu également en cadeau il y a quelque temps en cadeau les 2 terrines 500ml qui ne sont toujours pas sorties du placard.
J'attends vos avis ou recettes qui je l’espère me réconcilieront avec mon ultra pro d'autant que je suis une grande fan des produits tup et qu'il n'y a vraiment que celui-ci dont je suis déçue!
Merci et à bientôt.
Bonjour,
Ma mere etait comme ca aussi ; et puis quand j'ai démarré, je lui ai expliqué comment s'en servir et depuis elle s'en sert tout le temps et me pique meme les miennes !
Les viandes sont beaucoup plus tendre, c'est deja un très bon avantage je trouve. De plus, avec une seule cocotte, on peut faire des cuissons étagées, selon moi c'est assez pratique aussi.
Chez nous, les pyrex ont ete pratiquement bannis au profit des ultra et on fait tout dedans
Ma mere etait comme ca aussi ; et puis quand j'ai démarré, je lui ai expliqué comment s'en servir et depuis elle s'en sert tout le temps et me pique meme les miennes !
Les viandes sont beaucoup plus tendre, c'est deja un très bon avantage je trouve. De plus, avec une seule cocotte, on peut faire des cuissons étagées, selon moi c'est assez pratique aussi.
Chez nous, les pyrex ont ete pratiquement bannis au profit des ultra et on fait tout dedans
Mia-m36-
J'était comme toi wikette mais depuis que j'ai un four électrique c'est que du bonheur.
Muse24-
Code Postal : 24460
pareil mes ultra je fais tout dedans
et puis on salit plus le four
et puis on salit plus le four
cindy-
Code Postal : seine maritime
comme mia
mes pyrex je ne m'en sert plus du tout mon ultra pro fait tout et en plus c'est tendre au niveau des viandes pas besoin de la retourner et pas de four a nettoyer sa c'est le top par conte g pas encore essayer la cuisson étager
mes pyrex je ne m'en sert plus du tout mon ultra pro fait tout et en plus c'est tendre au niveau des viandes pas besoin de la retourner et pas de four a nettoyer sa c'est le top par conte g pas encore essayer la cuisson étager
alex91-
Code Postal : 91650
Je me sers beaucoup des ultras pros, rond rectangles et les terrines !
saucisses, plats en sauces, gratins, poulets, roti...
c'est une jolie cuisson, savoureuse et tendre !! essayer c'est l'adopter !!!
saucisses, plats en sauces, gratins, poulets, roti...
c'est une jolie cuisson, savoureuse et tendre !! essayer c'est l'adopter !!!
pouchy-
Code Postal : 35
j'ai fait la terrine au 3 viandes excellente et aussi belle que la photo du livre
alex91-
Code Postal : 91650
Déjà le point ++ c'est qu'on ne salit plus le four et rien que ça ça vaut de l'or.
Je refais même des magrets maintenant avec la plancha, je salis plus mon plan de travail et les magrets sont cuits impeccables.
Depuis que j'ai les ultras pro j'ai viré les pirex bien souvent difficile à ravoir après un gratin qui a accroché.
Et pour noël, j'ai fait mes foies gras dans les terrines de 500 ml un vrai régal.
Je suis d'accord l'essayer c'est l'adopter, surtout que c'est un des produits les plus cher alors si c'est pour qu'il reste dans le placard c'est rageant.
Karoleen
Je refais même des magrets maintenant avec la plancha, je salis plus mon plan de travail et les magrets sont cuits impeccables.
Depuis que j'ai les ultras pro j'ai viré les pirex bien souvent difficile à ravoir après un gratin qui a accroché.
Et pour noël, j'ai fait mes foies gras dans les terrines de 500 ml un vrai régal.
Je suis d'accord l'essayer c'est l'adopter, surtout que c'est un des produits les plus cher alors si c'est pour qu'il reste dans le placard c'est rageant.
Karoleen
Karoleen13-
Code Postal : 13012
Merci à toutes pour vos réponses.
Pour la première fois hier j'ai été bien contente de mon ultra pro!
J'ai fait une recette que je fais souvent dans un plat à four ordinaire, il s'agit d'un rôti de porc aux pommes et franchement c'était 10 fois meilleurs, la viande était super moelleuse, les pommes de terres fondantes, bref une réussite!
Si vous avez des recettes à me faire partager je suis preneuse!
Merci encore.
Pour la première fois hier j'ai été bien contente de mon ultra pro!
J'ai fait une recette que je fais souvent dans un plat à four ordinaire, il s'agit d'un rôti de porc aux pommes et franchement c'était 10 fois meilleurs, la viande était super moelleuse, les pommes de terres fondantes, bref une réussite!
Si vous avez des recettes à me faire partager je suis preneuse!
Merci encore.
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédement
Moi j'adore aussi l'ultra pro pour les plats mijotés je fais dedant le couscous, le pot au feu, la blanquette, le lapin à la moutarde, .... bref je ne sort quasiment plus ma cocotte minute qui pèse une tonne et est difficile à nettoyer
Et surtout c'est beaucoup plus facile, ca cuit tout seul sans surveillance c'est génial
Si besoin je peux te donner des recettes dis moi ce qui t'interesse
Moi j'adore aussi l'ultra pro pour les plats mijotés je fais dedant le couscous, le pot au feu, la blanquette, le lapin à la moutarde, .... bref je ne sort quasiment plus ma cocotte minute qui pèse une tonne et est difficile à nettoyer
Et surtout c'est beaucoup plus facile, ca cuit tout seul sans surveillance c'est génial
Si besoin je peux te donner des recettes dis moi ce qui t'interesse
soniale-
Code Postal : 76120
J'utilise aussi beaucoup mes ultra pro. Je les trouve top.
soniale, pourrais-je avoir une recette de couscous à faire dedans? Je n'ai encore jamais testé ça. Merci.
soniale, pourrais-je avoir une recette de couscous à faire dedans? Je n'ai encore jamais testé ça. Merci.
natael-
Code Postal : 4000
la cuisson à l'ultra pro une fois testée, on ne peut plus changer !!
pouchy-
Code Postal : 35
Ultra Pro 5,7 l
Bonjour,
j'aimerai acheter un ultra pro ou ultra plus (je ne sais pas la différence) et je ne sais pas quelle taille je devrais choisir.
nous sommes 4 à la maison (2 adultes, 2 enfants) et ca serait pour cuisiner des plats de tous les jours (poulet, blanquette, gratin, etc)
et est ce que c'est un bon produit? quels livres de recettes me conseillez vous également?
j'aimerai acheter un ultra pro ou ultra plus (je ne sais pas la différence) et je ne sais pas quelle taille je devrais choisir.
nous sommes 4 à la maison (2 adultes, 2 enfants) et ca serait pour cuisiner des plats de tous les jours (poulet, blanquette, gratin, etc)
et est ce que c'est un bon produit? quels livres de recettes me conseillez vous également?
nicole68-
Code Postal : 68100
nous sommes 4 à la maison et j'ai celui de 5l (le plus grand), je l'utilise plusieurs fois par semaine,même si pas plein selon les recettes! et quand j'ai des invités je peux l'utiliser aussi
mais c'est vrai que tu peux prendre la taille en dessous
je trouve personnellement que les rectangulaires sont tres pratiques
je trouve ce produit super!! je ne regrette absolument pas mon achat
il y a un livre que j'ai et que j'utilise beaucoup c'est "les plats de toujours au goût du jour"
voilà en espérant avoir éclairé tes lanternes.
mais c'est vrai que tu peux prendre la taille en dessous
je trouve personnellement que les rectangulaires sont tres pratiques
je trouve ce produit super!! je ne regrette absolument pas mon achat
il y a un livre que j'ai et que j'utilise beaucoup c'est "les plats de toujours au goût du jour"
voilà en espérant avoir éclairé tes lanternes.
freezy-
Code Postal : 85140
bonjour Nicole68,
je pense que freezy a tout dis.
les ultra pro sont au catalogue, par contre les ultra plus ne se vendent plus.
je pense que freezy a tout dis.
les ultra pro sont au catalogue, par contre les ultra plus ne se vendent plus.
Valerie66-
Code Postal : 66000
Nous sommes 4 a la maison et j'utilise le 5l j'ai aussi le rectangulaire c'est le même couvercle
piron-
Code Postal : 59
nous sommes 4 à la maison(2 adultes+2ents) et je fais dans l'ultra pro 5L7.C est la taille idéale pour faire le couscous,le bourguignon,la carbonnade et ts pleins d autres recettes
chrysalide1975-
Code Postal : 29460
ultra Pro
Le mien de 5,7 l vient de fendre sur un angle après avoir fait un magnifique hachis parmentier à ma façon avec de la cuisse de dinde et deux purées (p-d-t et buteurnet+potimaron)...
Je l'ai donné à ma présentatrice pour qu'elle le soumette au service "garantie"... et il me manque déjà !
C'est un super produit ! je l'utilise minimum 2 fois par semaine... c'est peut-être pour cela qu'il en a eu assez et qu'il a fendu !
Bonne soirée
Mic
Je l'ai donné à ma présentatrice pour qu'elle le soumette au service "garantie"... et il me manque déjà !
C'est un super produit ! je l'utilise minimum 2 fois par semaine... c'est peut-être pour cela qu'il en a eu assez et qu'il a fendu !
Bonne soirée
Mic
mic1000-
Code Postal : 25500
sauté porc caramel
Suite à une réunion, j'ai reçu en cadeau la super cocotte Ultra pro 5.7l .
J'ai testé la recette du livret: gigot d'agneau pré-salé", top mais faut un four qui chauffe bien. On la fait chez des amis qui ont un four qui ne chauffe pas très fort.
J'ai fait une recette de sauté de porc miel et sauce soja, trop top!!!
Ingrédients: sauté de porc, 4 càs miel (j'ai mis du sirop d'érable), 8 càs de sauce soja, 2 càs de farine, 80g d'eau, 2 oignons, 2 càs d'ail en poudre.
Dans l'ultra pro, mélanger le sauté de porc, les oignons émincés, le miel (ou sirop d'érable), la sauce soja et l'ail en poudre. fermer et laisser reposer minimum 30 min au frigo, moi je l'ai laissé 1 bonne heure.
ajouter ensuite l'eau et placer 1h15 dans un four préchauffé à 200°C
Servir avec du riz c'est top
Mon chéri s'est régalé!!!!
J'ai testé la recette du livret: gigot d'agneau pré-salé", top mais faut un four qui chauffe bien. On la fait chez des amis qui ont un four qui ne chauffe pas très fort.
J'ai fait une recette de sauté de porc miel et sauce soja, trop top!!!
Ingrédients: sauté de porc, 4 càs miel (j'ai mis du sirop d'érable), 8 càs de sauce soja, 2 càs de farine, 80g d'eau, 2 oignons, 2 càs d'ail en poudre.
Dans l'ultra pro, mélanger le sauté de porc, les oignons émincés, le miel (ou sirop d'érable), la sauce soja et l'ail en poudre. fermer et laisser reposer minimum 30 min au frigo, moi je l'ai laissé 1 bonne heure.
ajouter ensuite l'eau et placer 1h15 dans un four préchauffé à 200°C
Servir avec du riz c'est top
Mon chéri s'est régalé!!!!
faustine-
Code Postal : 80500
Page 1 sur 2 • 1, 2