Shake party
2 participants
Page 1 sur 1
Shake party
Bonjour à toutes,
J'hésite à m'acheter le shake party disponible en juillet août et je souhaitais donc avoir des avis sur ce produit (étant donné qu'on pouvait le gagner en juin je suppose que certaines parmi vous le possèdent)
Est-il pratique et surtout suffisamment grand? je pensais qu'il serai moins cher que cela donc je veux être sure qu'il vaille le coup avant de l'acheter.
J'en profite également pour vous demander vos avis sur le livre sur la tomate (la tomate nous épate)
Merci beaucoup d’avance et à bientôt.
Re: Shake party
Merci beaucoup c'est gentil!
Et si quelqu'un à des avis sur le shake party je suis toujours preneuse!
Et si quelqu'un à des avis sur le shake party je suis toujours preneuse!
Shake party
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans cette grande famille Tupperware.
J'ai fait mes premières démonstrations samedi passé.
En atelier culinaire, j'ai proposé à mon hôtesse les scampis en chapelure de coco.
Les invités ont adoré! J'ai eu beaucoup de compliments.
Alors oui, il fonctionne bien... Il permet sans doute de gagner du temps! Maintenant, je pense qu'il reste un élément de fantaisie.
A voir...
Je ne sais pas si cela peut t'éclairer un peu mais en tout cas, c'est mon avis...
Je suis nouvelle dans cette grande famille Tupperware.
J'ai fait mes premières démonstrations samedi passé.
En atelier culinaire, j'ai proposé à mon hôtesse les scampis en chapelure de coco.
Les invités ont adoré! J'ai eu beaucoup de compliments.
Alors oui, il fonctionne bien... Il permet sans doute de gagner du temps! Maintenant, je pense qu'il reste un élément de fantaisie.
A voir...
Je ne sais pas si cela peut t'éclairer un peu mais en tout cas, c'est mon avis...
dadine0-
Code Postal : 7500
Re: Shake party
Merci pour cet avis!
Je ne vais pas acheter cet article car il me parait bien cher et finalement peu utile!
Merci encore et à bientôt.
Je ne vais pas acheter cet article car il me parait bien cher et finalement peu utile!
Merci encore et à bientôt.
Page 1 sur 1