Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

questions sur le metier ???

+2
deborah tupp
karinek71
6 participants

Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty questions sur le metier ???

Message par karinek71 Jeu 12 Avr 2007 - 18:32

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais debuter ce metier qui m'a l'air passionnant et je voudrais quelques renseignements :

1/ j'ai lu que en tant que conseillere il y avait une reunion par semaine dans une concession, je voudrais savoir si c'est obligatoire et qu'est ce qu'on gagne a y aller (nouveaux produits, renseignements reunion ??) et si sur ce forum il y a des personnes du 71 ou cela se passe ???

2 /pour le demarrage j'ai lu qu'on nous offre un kit de demarrage de produits de 160 euro que contient il ? et des outils d'aide a la vente comme les relevé de commandes, bon de commandes, catalogues, etc ...
combien en donne-t-il par mois ???

3/ j'ai lu aussi sur un forum une histoire de cheque de 49 euro qu'il fallait donner en debutant quelqun peut il me dire de quoi s'agit-il ???

4/ a t on le droit en tant que conseillere de se faire de la pub en se faisant des cartes de visite, des affiches publicitaire, ect... ???

5/ comment se passe les reunions pour les commandes des clients/clientes pour leurs articles faut il aller les chercher a une concession ou les recoit ont chez nous pour ensuite allez les remettres a nos clients/clientes ???

6/ pour gagner environ 600 euro par mois combien de reunion faut-il faire avec combien de chiffres d'affaires pour chaques reunions ???

je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos renseignements.flower

karinek71

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Code Postal : 71210
Ville : ecuisses
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty reponse

Message par deborah tupp Jeu 12 Avr 2007 - 20:00

salut
alors je vais essayer de te repondre dans l'ordre:
1: oui il y a une reunion par semaine durant lequel on remet les cadeau on realise une rectte on nous presente les nouveaute. C'est a cette occasion qu'on te confiera si tu le souhaite les nouveautés afin que tu les presentes sinon tu ne les auras pas. Il y a la pleiniere une fois par mois auquel il est recommandé d'assister. Tu n'est pas obligé d'y assister cependant tu doit remettre des papiers . Soit tu les poste soit tu les apportes lors de ces assemblées. Tu y apprend pas mal...

2:lorsque tu as realisé 230 euros de vente ca debloque ton premier kit 1cocotte 2l, un epluche legume, 1 couteau et encore quelques trucs . Tu as aussi un kit papeterie. Ccatalogue bon de commande releve de commande courrier de semaine. les promo te seront remises par ta mono. La papeterie se debloquent automatiquement.

3:si tu donne un cheque de caution de 49 euros tu auras le 2eme kit en meme temps . il te sera rendu si tu atteint le ca demandé.

4:oui tu peut te faire de la pub a condition de ne pas devoiler les promos a l'avance.

5:les commandes soit on te les livrent soit tu les recuperes c'est toi qui voies. puis tu les livrent en sav a tes clientes.
6:tu gagnes 20% de tes ventes fait le calcul!

Twisted Evil a bientot deborah

karinek71 a écrit:bonjour a toutes et a tous voila je voudrais debuter ce metier qui m'a l'air passionnant et je voudrais quelques renseignements :

1/ j'ai lu que en tant que conseillere il y avait une reunion par semaine dans une concession, je voudrais savoir si c'est obligatoire et qu'est ce qu'on gagne a y aller (nouveaux produits, renseignements reunion ??) et si sur ce forum il y a des personnes du 71 ou cela se passe ???

2 /pour le demarrage j'ai lu qu'on nous offre un kit de demarrage de produits de 160 euro que contient il ? et des outils d'aide a la vente comme les relevé de commandes, bon de commandes, catalogues, etc ...
combien en donne-t-il par mois ???

3/ j'ai lu aussi sur un forum une histoire de cheque de 49 euro qu'il fallait donner en debutant quelqun peut il me dire de quoi s'agit-il ???

4/ a t on le droit en tant que conseillere de se faire de la pub en se faisant des cartes de visite, des affiches publicitaire, ect... ???

5/ comment se passe les reunions pour les commandes des clients/clientes pour leurs articles faut il aller les chercher a une concession ou les recoit ont chez nous pour ensuite allez les remettres a nos clients/clientes ???

6/ pour gagner environ 600 euro par mois combien de reunion faut-il faire avec combien de chiffres d'affaires pour chaques reunions ???

je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos renseignements.flower
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty Re: questions sur le metier ???

Message par melvina71 Ven 10 Aoû 2007 - 19:21

bonsoir,

je ne sais pas si tu as eu réponse à ta question, mais je suis du 71 alors tu peux me contacter si tu veux, je suis de montceau, donc pas loin en fait ! n'hésites surtout pas

melvina

melvina71

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Code Postal : 71300
Ville : montceau
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty questions sur le métier

Message par AURELY45 Mar 21 Aoû 2007 - 17:16

bonjour,
Je débute comme conseillère fin septembre (congé parental avant), j'aurai voulu une petite précision : est qu'en tant que conseillère on gagne bien 20 % ou un peu moins et est-ce brut ou net ?
merci

AURELY45

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Code Postal : 45
Ville : loiret
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty 20%

Message par starflower Mer 22 Aoû 2007 - 9:53

bonjour aurély45

les 20% sont du net mais tous les mois on te retiendra quand même une quotepart de participation dans les cadeaux clientes, allant de 0.25€ à 0.50€

donc si par mois tu vends à 30clientes et que le cadeau cliente coûte 0.50€ on te déduira 30 x 0.50€

renseignes-toi bien aussi pour les bonus xistants : je suis dispo pour tout autre renseignement:flower: flower flower
starflower
starflower

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Code Postal : 7700
Ville : belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty Re: questions sur le metier ???

Message par chris25 Mer 22 Aoû 2007 - 12:23

Peut-être en Belgique il n'y a pas d'autres frais, mais renseigne-toi auprès de ta concession, chez nous (Franche-Comté), on nous retiens aussi, une somme modeste il est vrai (environ 10 €) pour les charges Urssaf...
chris25
chris25

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 69
Code Postal : 25170
Ville : pelousey
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le metier ??? Empty Re: questions sur le metier ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum