Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

se poser des questions : est ce bien raisonnable?

4 participants

Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par valoch Jeu 14 Jan 2010 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir tout le monde!!!
Si vous ne le saviez pas, je me suis lancée en tant que conseillère chez tup et je commence à douter de moi...

j'arrive à faire des RDV mais sans démonstration : c'est à dire que les gens regroupent les commandes et gagnent les cadeaux en fonction du chiffre!!
sympa mais j'aimerais démontrer c'est plus sympa, on passe des moments d'echange et les gens voyent les produits!!

mais le GROS hic c'est que mes clientes potentiels sont plus au courant de l'usage des produits que la conseillère! y des fois j'ai presque honte de ne pas connaitre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'essaye d'agrandir la pauvre collection de tup' mais, je ne peux pas tout acheter!!



bon, je ne sais pas si quelqu'un pourra me repondre mais merci de m'avoir lu...
valoch
valoch

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Code Postal : 28190
Ville : chartres
Date d'inscription : 08/12/2009

http://lesucredeval.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par babytupp Jeu 21 Jan 2010 - 23:59

bonjour vALOCH
je SUIS UN PEU DANS TON CAS,JE VIENS DE Démarrer il y a 8 jours.
actuellement j'ai 7 rv de prévu et j'ai fais un très on chiffre lors de ma 1ère vente, mais j'ai dû demander à ma mono des ustensiles car ma gamme perso de tupperware n'est pas très importante.
moi aussi je me pose le même genre de questions que toi !!!!!!

Lors de ma réunion, j'étais vraiment stressée et je suis tombée sur 1 invitée qui connaissait la gamme des produits sur le bout des doigts mais j'ai fais avec, je suis restée calme, convaincue de ce que je présentais et j'ai essayé d'être la plus convaincante.
ca a marché yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
il faut rester soi-même, être naturelle et demander aux invitées d'être indulgnete dans tes débuts, ce que j'ai fais,
être honnête en leur disant que je ne maitrisais pas tout, et en leur disant cela elles ont été plus que sympas!!!!
je te souhaite plein de succès pour la suite
j'attends de tes nouvelles
bisoussssssssssssss pour t'encourager
babytupp
babytupp

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Code Postal : 21000
Ville : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par valoch Ven 22 Jan 2010 - 8:31

merci!!!
mais contairement à toi, je n'ai que des RDV " virtuelles" c'est a dire que ls gens ne font pas de reunion physique ou je demontre! ils font simpelment un regroupement de commande : c'est dommage!
les gens n'ont pas le temps ou ne veulent pas ouvrir leurs portes je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai que 2 presentatiosn physiques sur les 5/6 reunions que j'ai eu en janvier...
c'est pourquoi, je n'ai pas connu encore le stress de la presentation physique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valoch
valoch

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Code Postal : 28190
Ville : chartres
Date d'inscription : 08/12/2009

http://lesucredeval.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par babytupp Ven 22 Jan 2010 - 14:53

kikou Valoch

si tu n'as pas de rv "physique" c'est pas si grave!!
du moment que tes commandes groupées continuent à affluer, c'est déjà pas si mal

Demande à une de tes amies proches de t'aider dans ta démarche
Il faut la convaincre que si elle est hôtesse elle aura plein de cadeaux Tup et toi tu te sentiras plus à l'aise si tu fais la réunion chez elle.
Vous ferez ensemble l'équipe gagnante!!!!

C'est comme ça que j'ai démarré, avec l'aide précieuse des vraies copines et ça m'a vraiment réussi

allez haut les coeurs, je te fais confiance
Bon courage
Bisous bisousssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babytupp
babytupp

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Code Postal : 21000
Ville : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par st3f0uill3-67 Sam 23 Jan 2010 - 9:33

Tu sais au début c'est normal de pas tout avoir , j'y passe aussi en ce moment , mais n'hésite pas a demander tes collègue de ton unité a te prété certaines choses .. et puis ce qui est de l'utilisation c'est vrai que parfois je me sens cillé aussi ... LOL .. Elles me posent des colles , mais après je rentre je me renseigne sur le forum ou je demande ma mono ^^ .. Il y a toujours des solutions .. et puis lis un peu les facicules qu'il y a avec les produits ca aide beaucoup !!!!

st3f0uill3-67

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Code Postal : 67880
Ville : KRAUTERGERSHEIM
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par valoch Sam 23 Jan 2010 - 9:48

merci les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valoch
valoch

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Code Postal : 28190
Ville : chartres
Date d'inscription : 08/12/2009

http://lesucredeval.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par frisquette Sam 23 Jan 2010 - 11:55

moi je pense qu'il faut étoffer sa clientèle en atelier, et pas en virtuel !

plus facile à dire qu'à faire
mais c'est essentiel, les clients fantômes on ne les revoit pas.

ça dure un temps, et après tout s'essouffle

je trouverai ça bien triste des commandes sans atelier !

frisquette

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Code Postal : 57500
Ville : st avold
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

se poser des questions : est ce bien raisonnable? Empty Re: se poser des questions : est ce bien raisonnable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum