Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande avis

3 participants

Aller en bas

demande avis Empty demande avis

Message par SACHA Sam 8 Déc 2007 - 22:11

plusieurs interrogations :

- peut-on exercer cette activité en parallèle avec un temps plein, à savoir il me reste mes soirées et le samedi pour exercer éventuellement l'activité de conseillère?

- quels sont les frais à engager au départ?

- sur les premières ventes, un kit est confié. Ce kit est donné à partir de combien de CA? Gagne-t-on un bénéfice sur dès la première vente? Est-on obligé d'avoir ce kit au départ si nous possédons déjà les mêmes articles?

- comment fait-on après récolte des bons de commandes - il faut se rendre à la concession pour rechercher les articles?

- quelles sont les réunions obligatoires?

Merci de votre aide....

SACHA

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Code Postal : 35430
Ville : ST PERE MARC EN POULET
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande avis Empty Re: demande avis

Message par cathy13 Sam 8 Déc 2007 - 23:03

bonsoir sacha et merci pour les recettes que tu as poste

alors oui tu peux exercer une activité a temps plien et tupp le soir et les week end
mais attention il ne faut pas que tu sois fonctionnaire car je crois que leur convention ne permet pas un autre job a coté

au depart tu n'as aucun investissement a faire car en fait en travaillant; chaque semaine tu peux gagner un produit tupp qui te servira pour le mois d'apres

au depart tu gagnes ton premier kit a validation de 230 euros et la tu gagnes 160 euros de produit tupp en general les produits de bases
apres tu as un autre palier a 1000 ou tu ganges un sac demo et un sac livraison et les produits du mois
tu as un autre kit a 1500 euros
et encore un 2300

tant que tu ganges tes kit tes commissions sont minime mais apres tu les as integrallement

au depart a la signature du contrat on te donne un kit papeterie apres c'est a toi d'en faire la demande sur tes bons de commandes afin de ne pas etre en rutpure
mais tu peux aussi en avoir aupres de ta concession

si tes commandes atteignent la moyenne de concession il faut voir mais il ya possibilité de se faire livrer a domicile
et les commandes il faut qu'elle soient en concession avant le lundi matin
mais renseigne toi tu as peut etre la possibilité de les passer par mail si ta concession en a un

et puis tu as toujours ta mono qui est la pour t'epauler et t'aiguiller si besoin tu dois l'appeler chaque fin de semain pour lui donner le bilan de ta semaine
ton chiffre ,tes rdv, que tu travailles ou pas il faut le faire(apres voir avec elle si tu appelles ou si tu lui mail )

voila belle soirée en souhaitant avoir etait le plus complète possible

les reunions obligatoires je dirais toutes car elles apportent beaucoup
mais en travaillant pas facile donc je te conseille celle des lencement des produits du mois suivant et les reunions d'unité(equipe)
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande avis Empty Re: demande avis

Message par SACHA Sam 8 Déc 2007 - 23:21

merci pour ces explications.

Je connais assez bien une monitrice, qui fait le maximum pour me convaincre de devenir conseillère. Je suis tentée, mais j'habite à 1h de la concession, alors avec les frais d'essence/au marge de vente, je reste sceptique! peut-être à tort mais je suis de nature prudente. L'aventure me plait aussi parce que j'aime beaucoup cuisiner et j'utilise quotidiennement les produits tupperware.

Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.

SACHA

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Code Postal : 35430
Ville : ST PERE MARC EN POULET
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande avis Empty Re: demande avis

Message par cathy13 Lun 10 Déc 2007 - 16:09

tu sais moi aussi j'habite a 1 h 30 de la concession mais je n'y vais qu'un lundi sur deux car le matin je bosse mais pas pour tupp
et comme un lundi sur deux il y a assemblée le soir voila
mais j'aime bien y aller car l'ambiance me plait et boost pas mal

tu sais tu peux toujours essayer et si tu vois que tu ne rentres pas dans tes frais ou que cela ne correspond pas a tes attentes alors tu peux arreter et tu ne rends rien en concession tout ce que tu auras eu en cadeau t'ai acqui
et puis au final tu ne risques pas grand chose juste d'essayer
voila reflechit:lol!: lol!
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande avis Empty Re: demande avis

Message par Eliane Mer 12 Déc 2007 - 10:12

Bonjour Sacha,

Tu sais j'ai découvert tup en tant que véritable cliente au mois de février et ceux sont des produits que j'adooore à tel point que mon mari rale car je le dévalise à chaque fois lol! .

Saches que si j'en avais la possibilité je deviendrais conseillère mais malheureusement je ne connais pas assez de monde pour le faire car je viens d'arriver dans la région et les amies que j'ai sont celles de mon mari et je les aient déjà sollicité lors des réunions que j'ai fait en tant qu'hotesse.

Ce job me plairait énormément car c'est toi qui gère tes réunions et tu n'as de compte à rendre à personne si un mois tu n'as pas envi de bosser. En plus ca te permet de passer des moments agréables à cuisiner et surtout à discuter devant un bon petit café. Tu peux faire cette activité en parallèle de ton emploi de tous les jours.

Je crois t'avoir tout dit :FONCE FONCE FONCE!!!!!!

A bientot!

Eliane

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Code Postal : 49350
Ville : GENNES
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande avis Empty Re: demande avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum