59 - atelier
4 participants
Page 1 sur 1
59 - atelier
bonjour,
J'suis nouvelle chez Tupperware, j'adore les produits, j'm'en sers tout les jours ! et depuis la semaine dernière j'suis animatrice !
à bientôt
J'suis nouvelle chez Tupperware, j'adore les produits, j'm'en sers tout les jours ! et depuis la semaine dernière j'suis animatrice !
à bientôt
carobip-
Code Postal : 59800
Re: 59 - atelier
salut!
moi j'ai commencé en Novembre l'année dernière et je suis toujours aussi ravie...
au début je pensais juste faire 1 ou 2 mois,mais finalement je ne me vois plus arrêter.
Je te souhaite de te plaire dans cette grande famille Tupperware!!!!
A bientôt
moi j'ai commencé en Novembre l'année dernière et je suis toujours aussi ravie...
au début je pensais juste faire 1 ou 2 mois,mais finalement je ne me vois plus arrêter.
Je te souhaite de te plaire dans cette grande famille Tupperware!!!!
A bientôt
minimoy44-
Code Postal : 44850
merci !
on verra ... c'est pareil je me lance et puis advienne que pourra 1 mois, 1 an etc !
on verra ... c'est pareil je me lance et puis advienne que pourra 1 mois, 1 an etc !
carobip-
Coucou ! moi aussi je suis dans le 59 de tourcoing et je viens moi aussi de me lancer mais sur la concession d'arras , j'ai fais mon premier atelier le 22 fevrier et la aujourd'hui je viens de faire mon troisieme et de valider mes 1300 euros de vente pour avoir mon deusieme kit a 160 euros de produit , mon sac et mon agenda , je suis contente et toi tu as commencer ??? bonne chance on en a toute besoin au debut lol !
tiphaine-
Code Postal : 59200
hello !
ben ça y'est hier j'ai fait mon 3ème et 4ème atelier et hier am très belle vente, j'ai aussi atteint mes 1300€ ! c'est cool !!!! ça fait plaisir de voir que ça marche !!!
par contre j'ai eu que 2 nouveaux rv sur les 4 ateliers ... je ne suis pas encore au point sur le "dating" !!!
bonne continuation !
ben ça y'est hier j'ai fait mon 3ème et 4ème atelier et hier am très belle vente, j'ai aussi atteint mes 1300€ ! c'est cool !!!! ça fait plaisir de voir que ça marche !!!
par contre j'ai eu que 2 nouveaux rv sur les 4 ateliers ... je ne suis pas encore au point sur le "dating" !!!
bonne continuation !
carobip-
coucou , ne t'inquiete pas moi non plus lol , pour le moment , je n'ai que 1 rdv dans mon agenda et plusieur qui n'attende plus que le nouveau catalogue lol !!! (3-4 !!) sa va venir d'apres se que nous disent celle qui sont depuis longtemps chez tupp .... espéront pour nous !
tu es sur quelle concession ? biz
tu es sur quelle concession ? biz
tiphaine-
accrochez vous les filles. Avec des hauts et des bas 12 ans chez tup. Que voulez vous ça conserve biz
piron-
Code Postal : 59
re-
j'vais à la concession de fleurbaix
arras, ça fait loin de tourcoing, non ? tu y vas toutes les semaines ?
j'vais à la concession de fleurbaix
arras, ça fait loin de tourcoing, non ? tu y vas toutes les semaines ?
carobip-
Coucou , alors oui la concesion d'arras sa fais un peu loin mais bon , 1heure de route a peu pres , je vais pas toute les semaines heureusemen!!! lol mais ji vais au moi 2 fois par mois ! fleurbaix c'est ou sa ???
tiphaine-
c'est limite erquinghem-lys, à côté d'armentières c'est une petite1/2hr de route ...
carobip-
a oui a l'opposer de moi alors lol
mais tu as moins de route que moi ^^ lol
biz
mais tu as moins de route que moi ^^ lol
biz
tiphaine-
Page 1 sur 1