cuisson au micro ondes
3 participants
Page 1 sur 1
cuisson au micro ondes
coucou,
j'ai lemicro plus et j'ai essayer deux recettes, celle du gratin et essayer de faire une puréemaison chaque fois je loupe la cuisson, existe t'il une liste de viande et légume avec temps de cuisson
merci pour vos reponses
j'ai lemicro plus et j'ai essayer deux recettes, celle du gratin et essayer de faire une puréemaison chaque fois je loupe la cuisson, existe t'il une liste de viande et légume avec temps de cuisson
merci pour vos reponses
cathy13-
Code Postal : 13520
Re: cuisson au micro ondes
merci cathy, pff ben je ne comprend pas fait des pommes de terre hier elles ont cuit 12min et ct pas du tout cuit puis j'ai du rajouté 10min, ct peut mes pomme de terre qui n'etiat pas de bonne qualité vue que mon gratin venait de ce meme filet
en fait bien souvent il suffit de juste un tout petit peu d'eau pas besoin que cela baigne dedans essaie peut être cela vient de la aussi
cathy13-
Code Postal : 13520
ha ben oui moi j'avais mis un litre d'eau merci du conseil, il faut que je recherche des recettes car d'ici peu je travaillerai tous les soir donc je pourrai quand eme faire des bons petits plat à ma famille
pour la cuisson des pomme de terre mico onde je mets juste une cuillère a soupe d'eau et je cuit en 2 fois c'est a dire que je mélange 1 fois en cours de cuisson environ 6mn et 5mn. pour le gratin couper les pommes de terre en fines tranches je mets du gruyère rapé entre les couches termine par le gruyère n'oublie pas sel et poivre et je mets 1 brique de créme fraiche liquide
piron-
Code Postal : 59
merci piron j'avais fait le grattin aux deux fromages, je ne me souviens plus de la cuisson mais les pommes de terres etaient craquante