Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de votre aide les conseillères !

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Besoin de votre aide les conseillères !

Message par Candy Lou Lun 19 Avr 2010 - 14:20

Bonjour à toutes !

Je viens de débarquer sur votre forum !

J'ai une petite question : j'organise fin juin en tant qu'hôtesse une réunion chez moi.

Par contre, depuis quelques jours, je louche sur le microplus (version super max !).

Est-ce que si je le commande maintenant à ma conseillère (histoire de l'avoir là tout de suite maintenant), elle peut me compter les points pour ma réunion de juin ?

Merci à celles qui pourront m'éclairer...
Candy Lou
Candy Lou

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Code Postal : 94400
Ville : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Re: Besoin de votre aide les conseillères !

Message par cathy13 Lun 19 Avr 2010 - 15:30

non car nous comptons un atelier une hôtesse maintenant il faut voir avec elle si????? mais bon je ne pense pas surtout que c'est pour juin ????? a voir avec elle car elle l'a peut être gagné et donc peut te le revendre ou elle peut en avoir un en plus il faut vraiment que tu la contactes et voit avec elle


Dernière édition par cathy13 le Lun 19 Avr 2010 - 15:40, édité 1 fois
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Re: Besoin de votre aide les conseillères !

Message par Candy Lou Lun 19 Avr 2010 - 15:32

Bon ben va falloir que je m'arme de patience jusque là !

Merci pour ta réponse.
Candy Lou
Candy Lou

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Code Postal : 94400
Ville : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Re: Besoin de votre aide les conseillères !

Message par ganacca Lun 19 Avr 2010 - 15:36

ça pourrait éventuellement se faire si elle l'avait elle-même en stock (les démo gagnent régulièrement des articles tupperware)
auquel cas, elle pourrait "t'avancer" le sien en gardant ton chèque en caution d'ici juin et au moment de ton atelier, tu le mets sur ta commande et celui qu'elle recevra, elle le gardera pour elle
je ne sais pas si je suis très claire...
bref, il faut que tu vois directement avec elle

ganacca

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Code Postal : 94470
Ville : Boissy saint leger
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Re: Besoin de votre aide les conseillères !

Message par Candy Lou Lun 19 Avr 2010 - 23:14

Merci les filles !

Oui, je sais qu'elle l'a déjà, mais vu qu'elle s'en sert pour ses démos (et elle fait tout plein de réunions) ça m'étonnerait beaucoup qu'elle me "l'avance".

Tant pis, je vais gentiment attendre et fouiner de ci de là pour avoir des recettes qui iront avec, comme ça, quand je le reçois, je serai au taquet !
Candy Lou
Candy Lou

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Code Postal : 94400
Ville : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide les conseillères ! Empty Re: Besoin de votre aide les conseillères !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum