Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de conseils, help les conseillères

+3
Espoo
titounebelle
stephsorg
7 participants

Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty besoin de conseils, help les conseillères

Message par stephsorg Jeu 2 Sep 2010 - 10:42

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'envisage de devenir conseillère culinaire Tupp. J'habite Istres et la concession la plus proche est à Avignon (84). (1 heure de route)
Mais voilà, j'ai quelques flous ! Comment se passent la livraison une fois la commande passée ? Est-ce que Tupp nous livre et on livre l'hotesse ou alors on doit aller chercher la commande à la concession ?
Ensuite, je souhaiterai faire cette activité sur le créneau du matin ou de l'après-midi en semaine, pensez-vous que cela puisse marcher comme créneau horaire ?

Merci pour votre aide




stephsorg

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Code Postal : 13800
Ville : istres
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty bienvenue

Message par titounebelle Jeu 2 Sep 2010 - 11:01

bonjour à toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est tu te lances dans l'aventure tupperware? alors bienvenue.
en ce qui concerne les livraisons, si ton CA de réunion est au moins égal à la moyenne concession, tu seras livré chez toi (nous en Charentes c'est 380 euros), sinin, tu seras livré chez ta monitrice qui te fera parvenir ton colis.
ensuite tu tries tes articles, tu les mets en poche et tu emmènes tout chez ton hôtesse qui fera la distribution. mais si tu as des commandes "sans visage", c'est à dire absente lors de l'atelier mais qui ont passé une commande, je te conseille de les livrer toi m^me afin d'essayer de prendre un nouvel atelier avec elle. dans ce cas là, tu simules un oubli ou un retard de livraison pour cette cliente auprès de l'hôtesse.
voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu en as d'autres, je suis là.
bonne journée
titounebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titounebelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Code Postal : 17370
Ville : le grand village plage
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par titounebelle Jeu 2 Sep 2010 - 11:02

ah si j'ai oublié, l'avantage chez Tupperware, c'est que tu travailles quand et comme tu veux. tu choisis tes créneaux pour faire tes atliers. donc pas de problème : soir, matin am...
voilà
bisous

titounebelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Code Postal : 17370
Ville : le grand village plage
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par stephsorg Jeu 2 Sep 2010 - 11:12

merci pour ta réponse
Ca fait quand même beaucoup 380 euros de commande ! Et la mono avec qui je suis en contact est à 35 40 minutes de chez moi.

Mais est-ce moi qui devrait aller le chercher chez la mono ou elle se charge de me le faire parvenir et comment ?
Merci

stephsorg

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Code Postal : 13800
Ville : istres
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par titounebelle Jeu 2 Sep 2010 - 11:19

pour moi, ma mono me l'amène si elle vient vers chez moi, sinon, je dois me déplacer. elle habite aussi à 30 mn de chez moi, donc pas pratique du tout!
mais tu sais 380 euros, c'est vite fait chez Tupperware. n'hésites pas à rajouter des commandes hors ateliers pour faire ton chiffre, ce sera plus simple pour toi.

titounebelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Code Postal : 17370
Ville : le grand village plage
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par Espoo Jeu 2 Sep 2010 - 11:40

Pour ma part, ça ne se passe pas pareil !

Renseignes toi a combien est la moyenne de concession pour essayer de faire le CA concession et être livrée chez toi ! Pour nous a la concession c'est 350€.
Si je ne fais pas cette moyenne donc moins, et bien quand je vais a la prochaine assemblée j'ai ma commande qui m'attend, nous ne la recevons pas chez notre mono.
Oui tu travailles quand tu veux et de préférence, livres toi moi tes commandes pour essayer de récupérer des réunions !


Merci de faire une présentation sur toi et de lire et approuvé le réglement
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par titounebelle Jeu 2 Sep 2010 - 11:42

oui exact, tu peux aussi prendre ta commande lors de l'assemblée

titounebelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Code Postal : 17370
Ville : le grand village plage
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par filletmaryline Jeu 2 Sep 2010 - 12:38

salut en ce qui concerne le creneau horaire ne t'inquiete pas moi j'en fait le matin, soir, aprem suivant mes disponibilité et celle de mes hotesse c'est pas un probleme. pour les commande ma monitrice habite est a 1h30 de chez moi on se voit peu mais on s'appelle beaucoup.la consession la plus proche est a 40 minute donc quan je travaille j'y vais pas et ma monitrice prend mes cadeau activité et me les fait parvenir. il y a vraiment beaucoup d'entraine dans une equipe et c'est sa qui est super, elle sont toujour la pour t'aider et inverselent.
bonne journéé a toi

filletmaryline

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Code Postal : 53230
Ville : méral
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par cathy13 Jeu 2 Sep 2010 - 17:31

attention les filles ce n'est pas pareil dans toute les concession donc
pour celle d'Avignon il te faut un CA de 350 euro pour être livré chez toi
mais tu peux prendre ta commande après l'assemblée du lundi matin ou celle du soir une fois tous les 15 jours jours impair.
en ce qui concerne les cadeaux aucun cadeaux ne sort de la concession par le biai de la mono ou des autres conseillère il te faut aller au moins 1 fois par mois la bas pour y pretendre sinon tu feras comme moi cela sera cadeau mais pour tupp car elle refuse catégoriquemet de les mettre dans les livraisons (pourtant si simple ) et qui arrangerais bien les personnes en double activité mais bref.........ou les donner a ta mono voila.............je fais egalement aprtie d'avignon le lancement de septembre et pour demain soir va y tu auras des cadeaux et tu pourras prendre toutes les infos nécessaire
moi hélas je ne peux y aller car trop de taf pour le moment dans l'autre boulot et je fini trop tard

il te faut en passant par miramas et eguyère , plan d'orgon et noves 1heures 30 en roulant sécurité routière
voila si tu as besoin je suis la ok
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par Laulau13 Jeu 2 Sep 2010 - 22:56

ouh c'est pas si cool que ça à Avignon....
Pour la concession d'Aubagne je me fais livrer ou chez moi ou chez une autre conseillère ou chez ma mono n'importe quel montant de commande.
La moyenne sert juste pour les cadeaux activités, qui sont récupérable seulement par ma mono qui distribue ensuite à ses conseillères.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par cathy13 Ven 3 Sep 2010 - 17:40

ce n'est pas que ce n'est pas cool mais c'est beaucoup plus petit et une nouvelle concessionnaire donc tant qu'elle ne connait pas c'est ainsi..........mais tu sais avant j'étais sur Aubagne...............donc je connais très très bien violetat et son mari .........
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par Espoo Ven 3 Sep 2010 - 18:29

Voila cathy 13 a pu mieux t'éclairer puisque qu'elle connait bien ta concession
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par stephsorg Lun 6 Sep 2010 - 17:00

merci à toutes pour vos réponses

stephsorg

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Code Postal : 13800
Ville : istres
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par mamytupp Dim 12 Sep 2010 - 8:31

Désolé, les filles, mais plutôt déplacé de parler du mari de Violetta. A mon avis vous n'êtes pas au courant. Je le connaissais seulement de vue , donc je ne peux rien en dire, mais là où il est maintenant, ce serait bon de le laisser en paix.
mamytupp
mamytupp

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Code Postal : 63
Ville : région CLERMONT
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils, help les conseillères Empty Re: besoin de conseils, help les conseillères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum