Minimum de vente pour valider un atelier
+25
titelulule
Gwen
vanille
mc41
Valerie66
tupperware-83
lod92
pouchy
elisa02
jess67
Mimi91
Laulau13
piron
mimi25360
babou67
zaza42
verolove89
lily57
tourmaline333
aimentine
maya73
laurence64
Mia-m36
cojocano
soniale
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Minimum de vente pour valider un atelier
Bonjour,
En tant qu'hôtesse, je suis d'accord avec vous deux.
Priss : effectivement, aucun min d'achat n'est notifié sur les documents, tant pour le kdo hôtesse que celui de présence pour les invités. Demander un min. d'achat s'assimile à de la pub mensongère.
Piron : c'est vrai aussi que personne ne travaille pour la gloire. Les conseillères ne peuvent pas distribuer des kdos sans contrepartie indéfiniment. Certaines hôtesses peuvent être tentées d'en profiter.
Ma conclusion : les document fournis aux hôtesses devraient être clairs et précis, et les conditions ne pas varier d'une concession à l'autre.
En tant qu'hôtesse, je suis d'accord avec vous deux.
Priss : effectivement, aucun min d'achat n'est notifié sur les documents, tant pour le kdo hôtesse que celui de présence pour les invités. Demander un min. d'achat s'assimile à de la pub mensongère.
Piron : c'est vrai aussi que personne ne travaille pour la gloire. Les conseillères ne peuvent pas distribuer des kdos sans contrepartie indéfiniment. Certaines hôtesses peuvent être tentées d'en profiter.
Ma conclusion : les document fournis aux hôtesses devraient être clairs et précis, et les conditions ne pas varier d'une concession à l'autre.
matmat-
Code Postal : 92160
piron a écrit:C'est là ta bétises ne jamais dire sans obligation de ventes. Tu dois tirer bénéfice de ta réunion sinon tu travailles pour rien les hotesses doivent le comprendre. On ne peut distribuer des cadeaux comme cela sans compensation
sinon la concession va fermer ses portes.
j'estime que c'est à moi après de les convaincre d'acheter.
et je pense que si la société se permet d'offrir des cadeaux c'est qu'elle peut se le permettre. ;-)
il existe plein de société qui offre des cadeaux sans obligation d'achat, c'est une technique marketing pour faire venir le client et ensuite le convaincre d'acheter.
En tant que professionnelle du marketing, j'estime que c'est une pub mensongère si le cadeau est soumis à achat.
C'est pas précisé, donc c'est sans obligation d'achat !
Priss-
Code Postal : 94000
Je suis d'accord, Priss, à 100%.
Mais peut-être que la mention d'un min de cde peut être un argument de défense face à une hôtesse manifestement de mauvaise foi.
Les choses doivent être claires, c'est tout, et mentionnées noir sur blanc.
Mais peut-être que la mention d'un min de cde peut être un argument de défense face à une hôtesse manifestement de mauvaise foi.
Les choses doivent être claires, c'est tout, et mentionnées noir sur blanc.
matmat-
ben c'est sûr que si j'avais affaire plusieurs fois à la même hôtesse qui organise des ateliers où il n'y a jamais de vente je lui ferais comprendre qu'elle abuse un peu !
Priss-
Je trouve aussi que ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas écrit le prix minimum. C'est de la pub mensongère. Il faut dire à la cliente que officieusement il y a quand meme un minimum car s'il y a beaucoup de personnes et pas de commandes ca sort directement de ta poche les cadeaux invités !!!
titelulule-
Code Postal : 27940
Et surtout, ce minimum doit être le même partout en France.
Tupperware FRANCE doit avoir les mêmes conditions de vente sur TOUT le territoire.
Tupperware FRANCE doit avoir les mêmes conditions de vente sur TOUT le territoire.
matmat-
Pour clore cette discussion je dois dire que je suis présentatrice depuis 17 ans je n'ai jamais été confrontée a ce problème. Donc mes hotesses on toujours eu leur cadeau d'entrée et en général tous le monde commande j'ai peut être donné une fois un cadeau invitée sans commande.
Pour le reste je pense que les concessionnaires sont indépendant et gère comme il veulent.
Et si l'on a bien fait sa préparation de réunion on ne se confronte pas a ce genre de probléme.
Pour le reste je pense que les concessionnaires sont indépendant et gère comme il veulent.
Et si l'on a bien fait sa préparation de réunion on ne se confronte pas a ce genre de probléme.
piron-
Code Postal : 59
je remonte le post !
Je suis très inquiète car ma maman à pris un atelier mais je ne suis pas sûre qu'elle arrive à 210€, j'en suis même convaincue...
alors qu'elle a déjà eu son cadeau hôtesse car c'était lors de mon lancement, et la conseillère qui m'a lancée à donnée le cadeau aux personnes qui ont datée...
du coup c'est encore plus frustrant, on te donne un cadeau mais on te dit, "ah oui mais non en fait je vous le reprend" !
c'est nul !
Je suis très inquiète car ma maman à pris un atelier mais je ne suis pas sûre qu'elle arrive à 210€, j'en suis même convaincue...
alors qu'elle a déjà eu son cadeau hôtesse car c'était lors de mon lancement, et la conseillère qui m'a lancée à donnée le cadeau aux personnes qui ont datée...
du coup c'est encore plus frustrant, on te donne un cadeau mais on te dit, "ah oui mais non en fait je vous le reprend" !
c'est nul !
Priss-
bonsoir
nous en concession Anjou,
le cadeau hotesse est pour 170 euros de vente
l'atelier est validé à 400 euros pour être active dans la semaine.
pour l'instant, je n ai jamais été confronté à un atelier inférieur à 170 euros mais je l'indique toujours à mes hotesses.
nous en concession Anjou,
le cadeau hotesse est pour 170 euros de vente
l'atelier est validé à 400 euros pour être active dans la semaine.
pour l'instant, je n ai jamais été confronté à un atelier inférieur à 170 euros mais je l'indique toujours à mes hotesses.
cdrw49-
Code Postal : 49300
Est-ce que vous êtes au courant du montant minimum pour la concession Bordeaux Littoral ?
Merci
Merci
fredichou33-
Code Postal : 33000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3