MICRO VAP
+47
Edith
romie
Birouette
ste-32
gene675
florine17
levalloistup
Emmacvr
cindy
piron
maupetit
Lorraine
freezy
florence66190
Mia-m36
Laulau13
adeline77000
lolotte1504
KSIOP07
calypso
corinette61
rav511
Espoo
LARY
frisquette
sandrine2
Candy Lou
ma douce
kiki67
soso3
DUDULLES14
Laumain
valscrap
Levana
stela45
lucky518
sbmt
oalineo
shoesy
Laet24
HALIDI
Ange34
michelle lubersac
sandrine152
mel17
cojocano
Burggy54
51 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MICRO VAP
non je n'ai jamais entendu de choses de ce genre, je pense plutôt que le soucis vient du micro onde de ta cliente qui a lâché à ce moment là!
Je pensais pareil. Essaye peut-être de voir avec elle depuis quand elle a son MO.
Après, c'est sur qu'elle aura du mal à admettre que son MO était vétuste...
Après, c'est sur qu'elle aura du mal à admettre que son MO était vétuste...
Candy Lou-
Code Postal : 94400
Bonsoir,
son MO a une dizaine d'années, mais c'est un beau modèle Panasonic multi fonctions. Pas de facture donc pas d'assurance qui acceptera de prendre en charge le litige...
Outre le litige, je m'inquiète pour le plastique du microvap : est-il vraiment imperméable aux ondes ou bien pas assez et le four aurait laché car a détecté le métal ???? Je n'ai aucun cas similaire dans ma concession, ils doivent appeler l'usine, service qualité, mais bon, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu des soucie de ce genre...
Bonne soirée, bonne PGRM !!
son MO a une dizaine d'années, mais c'est un beau modèle Panasonic multi fonctions. Pas de facture donc pas d'assurance qui acceptera de prendre en charge le litige...
Outre le litige, je m'inquiète pour le plastique du microvap : est-il vraiment imperméable aux ondes ou bien pas assez et le four aurait laché car a détecté le métal ???? Je n'ai aucun cas similaire dans ma concession, ils doivent appeler l'usine, service qualité, mais bon, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu des soucie de ce genre...
Bonne soirée, bonne PGRM !!
LARY-
Code Postal : 94
de toute façon si c'était à cause du métal il y aurait eu des étincelles à l'interieur du four et ça "pète" comme des pétards.
Les produits tup avant d'être mis sur le marché passent des tas de tests il sont sûrs et fiables, je ne peux pas croire que le micro vap soit en cause.
Et pour info j'avais un excellent four micro onde de grande marque qui a lâché du jour au lendemain au bout de 8 ans, plus de chauffe alors qu'il ne montrait aucun signe de fatigue avant.
Les produits tup avant d'être mis sur le marché passent des tas de tests il sont sûrs et fiables, je ne peux pas croire que le micro vap soit en cause.
Et pour info j'avais un excellent four micro onde de grande marque qui a lâché du jour au lendemain au bout de 8 ans, plus de chauffe alors qu'il ne montrait aucun signe de fatigue avant.
Une bonne dizaine d'années !!! Il y a de fortes chances que le problème vienne de là. Moi aussi j'ai eu un Panasonic, et ça a été à peu près sa durée de vie !
Candy Lou-
Code Postal : 94400
Perso j'ai un micro onde petit et jamais de soucis après c'est moi, et je met toujours moins fort mon micro onde mais je laisse plus de temps
Espoo-
Code Postal : 90000
question micro vap
bonsoir a toutes
voilà j'aimerais savoir si dans le micro vap on peut utiliser des petits pots en verre (type pot de yaourt) , à la place des ramequins speciale micro vap (que je n'ai pas )
merci
voilà j'aimerais savoir si dans le micro vap on peut utiliser des petits pots en verre (type pot de yaourt) , à la place des ramequins speciale micro vap (que je n'ai pas )
merci
rav511-
Code Postal : 03500
JE PENSE QUE OUI MAIS ça doit modifier le temps de cuisson car c'est plus long à chauffer
Question concernant le micro vap
Bonjour
je viens d'acheter le micro vap et attends sa livraison.
Une question :
Une fois que l'on a fait cuire les aliments au micro-onde avec la réserve d'eau, peut-on quelques temps plus tard si le plat à refroidi, le réchauffer au micro-onde sans le bac qui contient l'eau ??
Et par conséquent, peut-on préparer un plat en sauce ou autre au micro-onde sans le bac à eau c'est-à-dire pas au bain marie comme je l'ai déjà fait avec le micro 3 par exemple ??
merci de votre réponse
Cdt
Corinne
je viens d'acheter le micro vap et attends sa livraison.
Une question :
Une fois que l'on a fait cuire les aliments au micro-onde avec la réserve d'eau, peut-on quelques temps plus tard si le plat à refroidi, le réchauffer au micro-onde sans le bac qui contient l'eau ??
Et par conséquent, peut-on préparer un plat en sauce ou autre au micro-onde sans le bac à eau c'est-à-dire pas au bain marie comme je l'ai déjà fait avec le micro 3 par exemple ??
merci de votre réponse
Cdt
Corinne
corinette61-
Code Postal : 76300
Le microvap ne s'utilise QU'AVEC la réserve de liquide.
Le récipient garde la température très longtemps, mais si tu as beaoin de réchauffer mettons le lendemain, réchauffe le dans un produit micro ondes autre, type microplus, crystalplus ou wave.
A moins que tu veuilles vraiment préserver la qualité "vapeur", et à ce moment là, reprends ton microvap. L'opération va te sembler longue pour du réchauffage puisqu'il faudra le temps de chauffer l'eau...
Le microvap est garanti en respectant impérativement ce qui est indiqué dans le couvercle !!!
Le récipient garde la température très longtemps, mais si tu as beaoin de réchauffer mettons le lendemain, réchauffe le dans un produit micro ondes autre, type microplus, crystalplus ou wave.
A moins que tu veuilles vraiment préserver la qualité "vapeur", et à ce moment là, reprends ton microvap. L'opération va te sembler longue pour du réchauffage puisqu'il faudra le temps de chauffer l'eau...
Le microvap est garanti en respectant impérativement ce qui est indiqué dans le couvercle !!!
LARY-
J'ai le recipient reserve d'eau qui a fondu pourtant j'ai tout fait comme il faut
calypso-
Code Postal : 77830
Ton micro ondes était bien à 800W ? Tu n'as pas dépassé 30 min ? Il y avait bien du liquide en quantité suffisante sur toute la durée de cuisson ? Pas de bouillon cube dans ce liquide ? C'est bizarre...
LARY-
ba non j'ai pas depasser 30 minutes et oui assez de liquide et non pas de bouillon de cube et oui j'ai bien mis 800 W moi non plus je ne comprend pas
Je vois ma conseillere cet apres midi donc je verrais bien
Je vois ma conseillere cet apres midi donc je verrais bien
calypso-
Code Postal : 77830
Pour réchauffer plus vite je mets de l'eau bouillante (de la bouilloire) et je mets à pleine puissance que 5 min et en général c'est à bonne température.
KSIOP07-
Code Postal : 07400
temps de cuisson micro vap'
bonjour
j'ai gagné il y a quelques temps le micro vap' en étant hotesse et depuis je n'arrête pas de m'en servir... Je le trouve fabuleux et beau en plus en prune !
En revanche, il y a souvent des temps de cuisson indiqués avec une puissance de 600 watts au micro ondes. Mon four MO fait 900 W (trop fort pour le micro vap') puis il baisse à 700 ou 500 Watts. Du coup je tatonne un peu pour les temps de cuisson.
Aujourd'hui j'ai testé les flans caramel et j'ai du remettre 3 fois à cuire car les flans ne prennaient pas.
Savez-vous quel temps il faut rajouter pour des recettes indiquées à 600 W ? faut-il privilégier une cuisson à 700 ou à 500 Watts ?
merci de vos réponses
j'ai gagné il y a quelques temps le micro vap' en étant hotesse et depuis je n'arrête pas de m'en servir... Je le trouve fabuleux et beau en plus en prune !
En revanche, il y a souvent des temps de cuisson indiqués avec une puissance de 600 watts au micro ondes. Mon four MO fait 900 W (trop fort pour le micro vap') puis il baisse à 700 ou 500 Watts. Du coup je tatonne un peu pour les temps de cuisson.
Aujourd'hui j'ai testé les flans caramel et j'ai du remettre 3 fois à cuire car les flans ne prennaient pas.
Savez-vous quel temps il faut rajouter pour des recettes indiquées à 600 W ? faut-il privilégier une cuisson à 700 ou à 500 Watts ?
merci de vos réponses
lolotte1504-
Code Postal : 07340
il faut privilegier la cuisson a 700 watt. Le 500watt c est pour le rechauffage ... on ne rechauffe jamais un plat au dessus de 500watt car sinon ca recuit ...
bonne soiree
bonne soiree
adeline77000-
Code Postal : 77000
ok je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapides et je teste dès que j'ai un peu de temps pour cuisiner !
merci
merci
lolotte1504-
Code Postal : 07340
Oui je dirais 700 en diminuant peut-etre un peu pour que ca ne soit pas trop cuit
Mia-m36-
Code Postal : 36000
micro vap ou micro 3
Bonsoir à toutes !
Pourriez vous me dire la ou les différences entre le micro 3 et le micro vap ?
Merci d'avance
Pourriez vous me dire la ou les différences entre le micro 3 et le micro vap ?
Merci d'avance
florence66190-
Code Postal : 93110
Micro vap = cuisson vapeur
Micro 3 = cuisson "traditionnelle" mais au micro onde
Micro 3 = cuisson "traditionnelle" mais au micro onde
Mia-m36-
OK merci!
Encore une question :
On cuit pour combien de personnes dans le micro vap ?
Peut-on cuire du riz et du poisson en même temps par exemple ?
Encore une question :
On cuit pour combien de personnes dans le micro vap ?
Peut-on cuire du riz et du poisson en même temps par exemple ?
florence66190-
Pour une famille de 4 ça suffit ?
L'insert pour le riz se pose au dessus ?
L'insert pour le riz se pose au dessus ?
florence66190-
oui je pense.
oui a la place de la passoire superieure
oui a la place de la passoire superieure
Mia-m36-
est on obligé d'utiliser le panier supérieur (exemple:cuisson des légumes dans le panier inférieur)?
freezy-
Code Postal : 85140
Ah non du tout. Si tu ne fais que des légumes tu ne mets que la passoire inferieure et du coup tu gagnes un peu de place en plus.
Mia-m36-
OK merci!
freezy-
Code Postal : 85140
C'est possible d'y faire cuire des légumes surgelés ?
florence66190-
oui il faut juste mettre un peu moins d'eau dans le reservoir
Mia-m36-
OK merci !
florence66190-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4