MICRO VAP
+47
Edith
romie
Birouette
ste-32
gene675
florine17
levalloistup
Emmacvr
cindy
piron
maupetit
Lorraine
freezy
florence66190
Mia-m36
Laulau13
adeline77000
lolotte1504
KSIOP07
calypso
corinette61
rav511
Espoo
LARY
frisquette
sandrine2
Candy Lou
ma douce
kiki67
soso3
DUDULLES14
Laumain
valscrap
Levana
stela45
lucky518
sbmt
oalineo
shoesy
Laet24
HALIDI
Ange34
michelle lubersac
sandrine152
mel17
cojocano
Burggy54
51 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MICRO VAP
J'ai plusieurs fois cuisiné dans le micro vap alors que j'ai un tout petit micro onde (~2cm de la paroi). C'est certain que ça n'empêche pas d'avoir une bonne cuisson. Ensuite, je ne sais pas si à long terme ça pose des problèmes au micro vap. J'aimerais bien le savoir.
florine17-
Code Postal : 17000
Merci pour vos réponses, Florine ton micro vap est près des bords ou de la paroie du haut ?
Je ne sais pas en effet, si on peut endommager le micro ondes, le micro vap ou les plats préparés si on ne respecte pas ces distances...
Je ne sais pas en effet, si on peut endommager le micro ondes, le micro vap ou les plats préparés si on ne respecte pas ces distances...
levalloistup-
Code Postal : 34000
Le micro vap est surtout proche de la paroi du haut
florine17-
Code Postal : 17000
Merci, je pense que je n'utiliserai pas la passoire supérieure sinon , le couvercle va être à 1 cm du bord. Je viens d'essayer des brocolis (16 minutes de cuisson ) un vrai régal et pas de soucis,
j'espère que cela va aller pour une cuisson plus longue type pommes de terre...
j'espère que cela va aller pour une cuisson plus longue type pommes de terre...
levalloistup-
Code Postal : 34000
micro'vap
Bonjour,
Je souhaite m'acheter le micro'vap, mais j'ai vue sur le forum, qu'il fallait laisser un espace de 5cm entre le haut du micro onde et le micro vap.
Mon micro onde à une contenance de 20L. Est ce que ca vaut le coup que j'achète le micro vap ou pas ?
Pouvez vous me dire quelle est ca hauteur dans le micro onde ?
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter le micro'vap, mais j'ai vue sur le forum, qu'il fallait laisser un espace de 5cm entre le haut du micro onde et le micro vap.
Mon micro onde à une contenance de 20L. Est ce que ca vaut le coup que j'achète le micro vap ou pas ?
Pouvez vous me dire quelle est ca hauteur dans le micro onde ?
Merci d'avance
gene675-
Code Postal : 67560
Hello,
le mieux pour savoir si ton micro onde est assez grand, c'est de demander à ta conseillere culinaire lors de la preparation pour ton atelier.....
enfin si tu es hotesse.....
Par contre tu es conseillere , demande à ta mono de te le preter pour voir avect on micro onde si il rentre......
Dans tous les cas c'est un super produit et je te le conseille.......
mon conseil....................change ton micro-onde.. prend le plus grand....LOL
le mieux pour savoir si ton micro onde est assez grand, c'est de demander à ta conseillere culinaire lors de la preparation pour ton atelier.....
enfin si tu es hotesse.....
Par contre tu es conseillere , demande à ta mono de te le preter pour voir avect on micro onde si il rentre......
Dans tous les cas c'est un super produit et je te le conseille.......
mon conseil....................change ton micro-onde.. prend le plus grand....LOL
ste-32-
Code Postal : 32360
Problème avec microvap
Bonjour,
Ma mère a acheté un microvap il y a quelque temps. Elle avait eu un 1er soucis, sur la passoire inférieure, une bosse s'était formée, Tupperware a procéder à un échange. Hier, cela a recommencé, sans qu'elle mette son micro-onde trop fort (il va de toute façon à maxi 800 Watts ) et aujourd'hui, en faisant cuire des betteraves, en mettant le maximum d'eau et en étant à maxi 800 Watts, le réservoir a fait une grosse cloque mais par contre, il n'y avait plus de bosses!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Ma mère a acheté un microvap il y a quelque temps. Elle avait eu un 1er soucis, sur la passoire inférieure, une bosse s'était formée, Tupperware a procéder à un échange. Hier, cela a recommencé, sans qu'elle mette son micro-onde trop fort (il va de toute façon à maxi 800 Watts ) et aujourd'hui, en faisant cuire des betteraves, en mettant le maximum d'eau et en étant à maxi 800 Watts, le réservoir a fait une grosse cloque mais par contre, il n'y avait plus de bosses!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Birouette-
Code Postal : 10260
ils ont changé que la passoire la 1ere ffois? et là c'est une autre partie qui a morflé? si c'est ça c'est que l'article en entier était défectueux. exige un échange complet. cela arrive souvent avec des produits en plusieurs parties.
KSIOP07-
Code Postal : 07400
OK, je vais demander, j'espère qu'ils vont bien vouloir!!! Merci!
Birouette-
Code Postal : 10260
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fais une recherche sur le net au sujet d'un probleme avec le micro wap.
Ma mère et moi avons acheté le micro wap lorsqu'il était en promotion en couleur violet.
Ma mère a eu un soucis il y a un mois environ, une bosse s'est formée dans la passoire supérieure. Elle l'a redonné à la conseillère et nous attendons des nouvelles. Hier soir, je fais le fondant au chocolat et là, même surprise en le lavant, une bosse dans la passoire supérieure...
A quoi cela peut-il être du?
Car nous respectons bien la température et je ne met jamais mon micro ondes sur la température maximum de toute façon...
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fais une recherche sur le net au sujet d'un probleme avec le micro wap.
Ma mère et moi avons acheté le micro wap lorsqu'il était en promotion en couleur violet.
Ma mère a eu un soucis il y a un mois environ, une bosse s'est formée dans la passoire supérieure. Elle l'a redonné à la conseillère et nous attendons des nouvelles. Hier soir, je fais le fondant au chocolat et là, même surprise en le lavant, une bosse dans la passoire supérieure...
A quoi cela peut-il être du?
Car nous respectons bien la température et je ne met jamais mon micro ondes sur la température maximum de toute façon...
romie-
Code Postal : 71000
Bonjour,
Je reviens vous voir simplement pour vous informer qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, donc c'est pris en charge avec la garantie et la passoire nous a donc été échangées pour celui de ma mère et le mien.
Si jamais cette info peut servir à certaines d'entre vous...
Je reviens vous voir simplement pour vous informer qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, donc c'est pris en charge avec la garantie et la passoire nous a donc été échangées pour celui de ma mère et le mien.
Si jamais cette info peut servir à certaines d'entre vous...
romie-
Code Postal : 71000
Ce soir MICRO VAP
Je ne suis pas venue ici depuis ................. UN TEMPS FOU
Alors je me suis laissée tenter par le micro vap , je dois l'avoir ce soir , mais le livre que semaine prochaine ...
J'ai connu cet appareil il y a quelques jours lors du reunion chez moi , nous avons la fameuse saucisse de morteau pommes de terre
je suis un peu inquiéte aussi avec mon micro onde , car c'est un grand four il fait 900 mais le reglage micro onde est 100 ou 80 et 50
j'ai peur que 100 ce soit trop fort et que 80 pas assé
POurtant nous avons fait cuire les pommes de terre et saucisse de morteau a 100 patates un peu trop cuitent je pense , et a la longue je ne voudrais pas abimer mon micro vap !!!
Vous en pensez quoi , vous pensez bien que je vais essayer rapidement ne pas attendre le livre lol
Sachant que j'ai aussi deux cuiseur vapeur je pense que c'est un plus
Alors je me suis laissée tenter par le micro vap , je dois l'avoir ce soir , mais le livre que semaine prochaine ...
J'ai connu cet appareil il y a quelques jours lors du reunion chez moi , nous avons la fameuse saucisse de morteau pommes de terre
je suis un peu inquiéte aussi avec mon micro onde , car c'est un grand four il fait 900 mais le reglage micro onde est 100 ou 80 et 50
j'ai peur que 100 ce soit trop fort et que 80 pas assé
POurtant nous avons fait cuire les pommes de terre et saucisse de morteau a 100 patates un peu trop cuitent je pense , et a la longue je ne voudrais pas abimer mon micro vap !!!
Vous en pensez quoi , vous pensez bien que je vais essayer rapidement ne pas attendre le livre lol
Sachant que j'ai aussi deux cuiseur vapeur je pense que c'est un plus
Edith-
Code Postal : 27180
coucou as toute moi j'ai aussi le microvap je te conseille 80 ne le met pas trop fort sinon il va s'abîmer, mo j'en suis fan , et maintenat je suis conseillère depuis une semaine et du coup je fais des recettes dedans, j'en est deja vendu 2 je suis ravie
Lolotte44-
Code Postal : 44260
bonjour
j'ai moi aussi le micro vap depuis peu mais je voudrais savoir comment faire car les recettes du livre sont pour des MO qui font 600 ou 800 watts hors le mien passe de 500 à 700?
j'ai moi aussi le micro vap depuis peu mais je voudrais savoir comment faire car les recettes du livre sont pour des MO qui font 600 ou 800 watts hors le mien passe de 500 à 700?
prysc-
Code Postal : 88130
coucou ,ne t inquiete pas tu peux faire tes recettes pareil le seul truc c'est qu'il te faut rajouter 1mn ou 2, si sa peux t'aider
Lolotte44-
merci de la réponse donc il vaut mieux que je cuise à moins puissant?
prysc-
si tu n'est pas sur cuit moins fort un peu plus longtemps
moi c ce que je fais en atelier et sa marche tres bien et tu as moins de risque d'abime ton microvap
moi c ce que je fais en atelier et sa marche tres bien et tu as moins de risque d'abime ton microvap
Lolotte44-
ok je vais teser ce soir avec les oeufs cocotte
prysc-
pas de souci il faut que tu fasse plusieurs essais le dessert coco est delicieux aussi
Lolotte44-
de rien au besoin n'hesite pas biz
Lolotte44-
Bonjour!
Gros soucis avec mon micro vap
J'ai oublié de mettre de l'eau dans le reservoir!!
Résultat après 20mn de cuisson à 600W, le reservoir s'est déformé et a fait une légère cloque.
Dimensions de la déformation: environ 15 cm sur 3cm en forme de croissant de lune juste sur le coté au fond du reservoir.
Je ne sais pas si je peux toujours l'utiliser sans risque.
Est-ce que faire chauffer le micro vap à sec n'a pas abimé la passoire inférieure et son bouclier en fer? Et le couvercle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gros soucis avec mon micro vap
J'ai oublié de mettre de l'eau dans le reservoir!!
Résultat après 20mn de cuisson à 600W, le reservoir s'est déformé et a fait une légère cloque.
Dimensions de la déformation: environ 15 cm sur 3cm en forme de croissant de lune juste sur le coté au fond du reservoir.
Je ne sais pas si je peux toujours l'utiliser sans risque.
Est-ce que faire chauffer le micro vap à sec n'a pas abimé la passoire inférieure et son bouclier en fer? Et le couvercle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lily01-
Code Postal : 92400
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4