Petits farcis aux framboises/chantilly
2 participants
Page 1 sur 1
Ingrédients pour 18 petits farcis:
1 pâte feuilletée (250 g).
Chantilly.
Framboises.
Faites cuire la pâte à blanc.
Après démoulage, garnissez chaque alvéole d'une pointe de chantilly mise à la Pomme décors, (munie de la douille cannelée) et d'une framboise.
Ingrédients pour 18 petits farcis:
1 pâte feuilletée (250 g).
Chantilly.
Framboises.
Faites cuire la pâte à blanc.
Après démoulage, garnissez chaque alvéole d'une pointe de chantilly mise à la Pomme décors, (munie de la douille cannelée) et d'une framboise.
petits farcis aux framboises chantilly
Excusez-moi... mais je ne comprends pas cette recette de petits farcis framboise chantilly.
Vous la réalisez avec quels moules ??
Bonne soirée
mic
Vous la réalisez avec quels moules ??
Bonne soirée
mic
mic1000-
Code Postal : 25500
Re: Petits farcis aux framboises/chantilly
Elle se réalise dans le moule à bouchées (c'est écrit en haut ).
Vous garnissez les alvéoles de pâtes que vous faites cuire puis vous garnissez une fois refroidie.
Vous garnissez les alvéoles de pâtes que vous faites cuire puis vous garnissez une fois refroidie.
petits farcis framboises/chantilly
OK ! merci ! j'ai compris ! je ne voyais pas le rapport avec le moule à bouchées.... je suis bouchée !!!! Donc : on découpe avec une mignonnette des cercles de pâte et on les enfonce dans les alvéoles du moule à bouchées.... on met peut-être des haricots pour que la pâte se tienne au fond en cuisant, on cuit et on garnit.
Donc : on peut garnir avec tout ! du sucré comme du salé. Intéressant. Je pense essayer très vite !
Par exemple les mini-tartelettes aux fraises tagada. C'est déjà sympa dans un mini moule à tartelettes... et là : c'est un peu plus petit comme taille ?
Bon dimanche.
Mic
Donc : on peut garnir avec tout ! du sucré comme du salé. Intéressant. Je pense essayer très vite !
Par exemple les mini-tartelettes aux fraises tagada. C'est déjà sympa dans un mini moule à tartelettes... et là : c'est un peu plus petit comme taille ?
Bon dimanche.
Mic
mic1000-
Code Postal : 25500
Re: Petits farcis aux framboises/chantilly
Je ne sais pas car j'ai recopié une recette prise d'un autre sujet. Mais c'est vrai que c'est tentant !